Le mariage de Samuel et Gwendoline à Douai, Nord
Vintage Hiver Doré 6 professionnels
S&G
18 Déc, 2021Le reportage de notre mariage
Malgré un report dû au Covid, l'angoisse des derniers discours et recommandations de protocole (le Premier Ministre était en conseil sanitaire le vendredi 14h avec discours à 19h), nous avons eu la chance de célébrer notre mariage comme nous le souhaitions. Personnellement, je n'ai pas dormi de la nuit (alors que je ne suis pas une grande angoissé) ce qui ma permis d'écrire mon discours sereinement. La préparation s'est déroulé sans fausses notes, une immense émotion m'a submergée lorsque j'ai enfilé ma robe, elle ne m'a pas quittée jusqu'à mon arrivée devant mon mari.
Les cérémonies civiles et religieuses ont été merveilleuses, nos invités étaient ravis et gardent un grand souvenir de notre prêtre atypique ! Malgré les restrictions, nos invités ont souhaité nous embrasser lors du vin d'honneur, les pass sanitaires avaient été contrôlés, nous avons apprécié ce moment d'échange et de liens amicaux retrouvés.
L'entrée de bal a donné le ton et l'ambiance de la soirée. Nous avions fait le choix de réaliser le repas dans son intégralité avant d'ouvrir la piste de danse, ce choix était le bon, le repas a été servi chaud et rapidement, les personnes âgés ont pu repartir tôt et sans risque sur la route.
En savoir plus »Nous avions également fait le choix d'un mariage sans enfant, malgré les réticences de certains convives, ils étaient aux anges d'avoir passé la soirée en amoureux sans ce soucier des enfants et nous aucun dégât ! Nous avons fini à 5h, notre suite avait été préparée comme dans un film pour clôturer cette inoubliable journée. Le lendemain, seuls les très proches étaient présents, nous avions tous plein d'étoiles dans les yeux.
Services et prestataires du mariage de Samuel et Gwendoline
Autres mariages Le Clos du Colombier
Voir toutes
Autres mariages Nord
Voir toutes
La Ferme Blanche
Les Salons du Château - France Evénement
La Ferme Saint Chrysole
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire