Le mariage de Sandrine et David à Montdragon, Tarn
Élégant Été Fuschia 2 professionnels
S&D
22 Juin, 2013Le reportage de notre mariage
Aprés 2 ans de préparation et une dernière semaine trés fatiguante ( car l'ensemble de la déco centre de table, rond de serviette, déco de la salle ont été faits par moi et ma famille et petit coup de main la veille de ma belle mere et de mon futur mari) nous arrivons enfin au jour J.
La veille au soir, mon futur mari a dormi chez ses parents avec notre fille de 2 ans pour que le matin je sois tranquille pour me préparer.
Je me suis levée le jour J à 7h30 pour aller au salon de ma coiffeuse (qui était aussi ma futur belle soeur) à 9h00.
Après 40 minutes de route, j'arrive au salon en même temps que les 2 caméramans qui ont suivi mes préparations jusqu'à 3 heures du mat. Là, 3 heures de coiffure et à 12h, je rentre chez moi où je mange en 15 min car la maquilleuse arrive!
30 min de maquillage et hop j'enfile ma robe. Une demi-heure après, décollage en urgence car le photographe et mon futur époux m'attendaient au bord du lac de Nabeilloux à Graulhet pour faire les photos de couples.
En savoir plus »Au bout d'une heure de photos, direction la maison pour embarquer dans la calèche et partir vers la mairie et ensuite l'église de Montdragon.
Une fois sortis de l'église, on repart faire les photos de groupes puis vient le vin d'honneur ! Là, je souffle enfin et je peux enfin enlever mes chaussures qui me faisaient atrocement mal ! Je peux profiter de mes invités.
Le vin d'honneur s'est passé chez moi et nous sommes partis ensuite le restaurant l'Impérial à Laboutarié. La soirée a commencé à 20h30.
Tout s'est bien déroulé mais heureusement que ma famille était là pour tout gérer le jour J ! De mon côté, je me suis laissée porter et le peu de choses auxquels je devais penser (comme distribuer les pochons de dragées au vin d'honneur pour ceux qui ne restaient pas au repas ou faire suivre le livre d'or ou prendre mon bouquet pour les photos de couples) ont été zappés.
Le jour J, j'avais la tête en l'air, dans les nuages. Pour résumé, c'était une journée mémorable mais qui est passé extrémement vite ! Et là, j'ai hâte de récupérer le tournage de notre mariage pour pouvoir savourer notre mariage en prenant le temps de voir les petits détails qui sont passés aussi vite que cette journée.
Autres prestataires
Autres mariages Tarn
Voir toutes

Château de Mauriac

Orangerie de Saliès

Domaine du Moulin Haut
Inspirez-vous de ces mariages
7 commentaires
Publier un commentaire