Le mariage de Stefano et Salomé à Neuchâtel-Urtière, Doubs
Moderne Été Rose
S&S
25 Août, 2018Le reportage de notre mariage
Bonjour à toutes (et tous), notre jour J étant passé, je vais vous partager nos photos et un petit résumé de la journée.
Tout d'abord tout s'est déroulé comme prévu, il me semble. Le weekend de notre mariage a été le seul samedi pluvieux et froid de tout le mois d'août, mais on ne contrôle pas la météo.
Pour commencer la journée, je me suis rendue chez ma coiffeuse-maquilleuse, j'ai été rejoint par ma maman, soeur (demoiselles d'honneur) et témoin, on s'est toutes préparées au salon. Le photographe est venu et là, d'un coup, le stress est monté. Bref, enfilage de robe, etc., etc.
Ensuite, arrivée à l'église, la cérémonie s'est bien passée. Elle a durée 40 minutes maximum et les invités ont adoré, il me semble. Petite annecdote, nous avons fait nos voeux personalisés et j'avais prévu de faire une surprise à mon mari, je lui ai fait les promesses en italien (je ne le parle pas du tout), la surprise a fonctionné mais quel stress.
Après l'église, nous avons fait la première partie de nos photos de couple, j'ai adoré.
En savoir plus »Ensuite, on a rejoint nos invités à l'apéro, lâcher de ballons, photos de groupe.
Et pendant que les invités rejoingnaient la salle, deuxième partie de photos de couple.
Ensuite, arrivée à l'hôtel, vite se remaquiller et reparfumer et on est entrés dans la salle avec nos témoins et demoiselles d'honneur sur sapés comme jamais, ambiance garantie.
La soirée a suivit son cours et ce fût une journée magique !
Le seul "couac" est que ma témoin n'a pas été la pour moi de la journée, bien que je ne lui en demandais pas beaucoup. C'est une fille égocentrique de base mais je pensais pas à ce point. Alors un conseil pour les futures bride, pensez à prendre une témoin qui saura être la pour vous et penser à vous durant cette journée.
Autres mariages Doubs
Voir toutes
Château d'Artois
Château de Bourguignon
Château de Loulans Complexe de réception
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire