Le mariage de Thibaut et Sandrine à Crécy-en-Ponthieu, Somme
Champêtre Hiver Bordeaux 6 professionnels
T&S
21 Déc, 2019Le reportage de notre mariage
Demande en mariage de mon cher et tendre, Thibaut, le 19 décembre 2018, jour de mes 30ans, mariage un an plus tard. Nous avons choisi un mariage d'hiver, ma saison préférée, mes parents se sont mariés un 18 décembre, pourquoi pas nous ? Et bingo, rayons de soleil à la sortie de l'église, une température douce, une église lumineuse... Nous avons eu de la chance !
Le matin, maman, mes témoins et moi-même chez la coiffeuse de mon enfance pour mon chignon, merci Sylvie ! Mon père dans son costume 3 pièces (le premier de sa vie !) et ma mère sapée comme jamais, tellement d'amour qui m'entoure, mes témoins sont aux petits soins pour moi et elles sont magnifiques.
Départ pour l'église à 15h, arrivée devant un petit comité d'accueil, famille et amis proches, Thibaut qui me tourne le dos, 3, 2, 1 : il se retourne, l'émotion sur son visage, il est tellement beau ! Trop, trop d'émotions, le stress qui s'envole, je suis bien. Au bras de mon père, je fonce vers l'autel sur Maestro de Hans Zimmer. La messe se déroule à merveille, jolie chorale accompagnée d'un orgue, parfait. Sortie de l'église, une avalanche de neige s'abat sur nous, pour le plaisir des convives évidemment !
En savoir plus »Départ pour le vin d'honneur vers 16h30, arrivée à la Ferme de Mezoutre, charmante, chaleureuse ferme. Le temps de boire un verre et Greg, notre photographe, nous kidnappe pour les fameuses photos, en couple, parents, témoins, portraits individuels, à l'intérieur, à l'extérieur (il fait froid), merci Greg. Retour au vin d'honneur, vin chaud pour les adultes et chocolat chaud pour les enfants, quelques mots avec les convives et puis hop, départ pour le repas, j'ai l'impression d'y avoir passé 15 minutes en fait ça fait presque 3 heures !
Les invités découvrent la salle au son d'Harry Potter, une ambiance magique. Thème simple et chaleureux, l'hiver ! Le repas se déroule à merveille avec quelques petits couacs électriques (ça ne nous a pas gâché la soirée grâce à Simon (témoin) et Anthony (mon beau-frère) et aussi Thibaut (marié)), des invités, un traiteur et un DJ au top, merci à tous, merci Pascal !
Ouverture du bal sur Baby you make me crazy de Sam Smith, juste nous sur la piste entourés d'amour, pas de fioritures, juste nous. Le gâteau arrive sur Maggenta riddim de DJ Snake, le moment de faire quelques photos, l'ambiance est de plus en plus folle, la piste de danse est pleine, Pascal, le DJ nous tient en otage, impossible de retourner à table, à 6h30 nous sommes 6 ou 7 à tenir, mais nous pensons qu'il est plus sage d'aller se coucher, nous avons bien profité de cette soirée et le lendemain il nous reste la salle à débarrasser et nos invités à nourrir.
Une journée magique, quel bonheur ! Un conseil que toutes les mariées m'ont donné : profitez, profitez à fond de chaque minute, ça passe tellement vite ! Nous avons ressenti tellement d'amour. Tout était encore mieux que ce que j'avais imaginé, merci Thibaut de m'avoir fait vivre ça.
Services et prestataires du mariage de Thibaut et Sandrine
Autres mariages Ferme de Mezoutre
Voir toutes
Autres mariages Somme
Voir toutes
Les Voûtes du Plessier
Domaine de Clairval
Granges de Bosc Grimont
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire