Avis de Charlène Mariage

Dieppe, Seine-Maritime

• Maureen
    Maureen F. Envoyé le 19/05/2024

Très beau moment

Très bonne expérience chez Charlène, pour un premier essayage pour lequel elle conseille très bien, est très disponible et compétente ! Elle est passionnée.
    Je recommande beaucoup.

Réponse de Charlène Mariage:

Merci pour votre avis, je suis ravi d’avoir partagé votre premier essayage et je vous souhaite plein de belles choses pour la suite 💐
    Cordialement
  • Céline
    Céline C. Envoyé le 02/10/2024

Fabuleux !

Je me suis rendue dans la boutique de Charlène avec 3 proches pour mon premier essayage. Jackpot ! Tout s'est parfaitement déroulé, dans la bonne humeur, la patience et la bienveillance. Ses conseils ont été précieux et très bien avisés pour le choix de ma robe.
    Encore mille mercis Charlène !

Réponse de Charlène Mariage:

Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance je suis ravi de vous avoir accompagné dans le choix de votre robe 🥰 à bientôt 💐
    Constance B. Envoyé le 19/09/2024

Essayages de robes

Très belles expérience pour un tout premier essayage de robes ! Disponible et a l’écoute, je recommande sans hésiter.

Réponse de Charlène Mariage:

Merci beaucoup pour votre recommandation je suis ravi que votre premier essayage ce soit bien deroulé ☺️ belle journée à vous 💐

Clara Envoyé le 16/11/2023

Essayes et boutique extra !

Le rendez-vous et les essayages se sont très bien déroulés ! Charlene est très à l’écoute et sait répondre à nos attentes ! Les robes proposées sont magnifiques, d’ailleurs j’y ai trouvé la mienne ! 🥰

Réponse de Charlène Mariage:

Merci beaucoup pour votre avi. Heureuse que nous ayons trouvé LA robe parfaite pour vous , merci pour ce bon moment passé lors de l’essayage.
  • Clémentine
    Clémentine D. Envoyé le 14/01/2024

Merveilleux moment

Charlène est très accueillante, gentille et surtout elle est très passionnée par son métier et cela se ressent. Elle est capable de repérer le moindre petit détail sans même que l'on ne s'en rende compte. Je suis arrivée sans aucune idée en tête et je suis repartie avec LA robe de mes rêves, correspondant tout a fait à ma personnalité. Elle a su me conseiller, me rassurer et elle a vraiment été à l'écoute de mes besoins et de mes envies.
    J'ai passé un merveilleux moment ☺️
    Je recommande vivement.

Réponse de Charlène Mariage:

Merci beaucoup pour le partage de votre expérience, votre belle recommandation et pour votre confiance. A bientôt ☺️💐
    Laetitia F. Envoyé le 13/05/2024

Un moment magique !!

Charlène est professionnelle mais surtout une passionnée ! elle a su me guider dans mon choix et même si j'ai essayé beaucoup (beaucoup) de robes, au bout de la deuxième, j'avais MA robe !
    Elle est là pour conseiller, dire ce qu'il va, ce qu'il ne va pas mais après que la FM est dit ce qu'elle ressentait. C'est un respect ! J'ai hâte d'être au mois d'août pour réessayer ma robe avant le jour J !!
    Mais je recommande Charlène à 10000% !!!

Réponse de Charlène Mariage:

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser votre avis 🥰 je suis heureuse de vous avoir aidé à trouver LA robe parfaite, celle qui vous correspond à 100%, merci pour ce beau moment passé lors de l’essayage.
  • Floriane
    Floriane M. Envoyé le 18/06/2024

Boutique superbe !

La boutique est chaleureuse autant que l’accueil de Charlène. Beaucoup de choix de robe de mariée et d’accessoires. Charlène est de très bon conseil dans votre choix, très sincère et professionnelle.
    J’ai trouvé mon bonheur, merci beaucoup !
    Je vous recommande cette boutique les yeux fermés, vous pouvez y foncer ! ☺️

Réponse de Charlène Mariage:

Merci beaucoup pour votre joli message et pour votre confiance, ravie que vous aillez trouvé votre bonheur à bientôt 💐
    Cordialement
  • Adeline
    Adeline B. Envoyé le 23/09/2024

Des étoiles plein les yeux !

Merci à Charlene pour son accueil et sa disponibilité quant au choix de ma robe de mariée !
    J’ai fait quelques rdv avant de venir chez Charlene et son côté convivial et humain m’a beaucoup plu !
    J’ai su trouver ma robe grâce aux conseils de mes accompagnantes mais aussi de Charlene.
    Un large choix pour tous les goûts et des prix raisonnables, il y en a pour toutes les bourses (facilité de paiement possible). J’ai également trouvé des accessoires chez Charlène ce qui est un vrai +

D’un point de vue pratique, Charlène sait se rendre disponible pour coller aux agendas de tout le monde ce qui m’a été pratique habitant à l’étranger !
    J’ai eu un rdv d’essayage en magasin privatisé avec 3 accompagnantes + un rdv pour les mesures + un rdv pour les retouches + un essayage final ! Charlène a même gardé ma précieuse jusqu’à quelques jours avant mon jour J et tout cela sans supplément !

Petit +, les trucs et astuces de Charlène pour s’asseoir, pour poser pour les photos…

Bref je recommande ++
    Valérie Envoyé le 06/04/2024

J'ai trouvé ma robe de mariée

Ce fut un moment exceptionnel rempli d'émotion.
    C'est une belle personne à notre écoute et qui nous conseille.
    Ses robes sont magnifiques et de qualité.

Réponse de Charlène Mariage:

Merci beaucoup pour votre avi. Heureuse que nous ayons trouvé LA robe parfaite qui vous correspond à 100%, merci pour ce beau moment passé.
    Damien Envoyé le 27/09/2024

Charlène est très professionnel et qui met allaise les futures mariée je recommande à 100%100.

Charlène est très professionnel et répond à toute les attentes des futures mariée et aide dans le choix de la robe