Avis de Juliana Mariage

Juliana Mariage

Le Vernet, Haute-Garonne

• MÉLANIE
    Mélanie Envoyé le 07/02/2024

Une professionnelle hautement recommandée !

Juliana est une professionnelle souriante et très gentille. Elle est à l'écoute des clientes et m'a aidée à trouver la robe de ma vie !
    Les prix sont tout à fait corrects, et Juliana propose une gamme variée de robe, dans tous les styles. Merci Juliana !!
    Mélanie
  • Doriane
    Doriane R. Envoyé le 11/09/2024

Robe de mariée

Très bien accueillie et conseillé, des robes grandes tailles à essayer et pas seulement à regarder,
    Qualité prix excellent
    De très très belles robe, j’ai adoré porter la mienne malgré quelque appréhension au niveau de la corpulence, mais elle taille très bien, mon mari était plus que ravi et tout le monde la trouvée très belle
    Vaima J. Envoyé le 23/11/2023

Robe de ma vie

Rencontrer au Salon du Mariage à diagora j'ai eu le coup de cœur sur une robe et a l'essayage gros coup de cœur également. La personne qui s'occupe de la boutique est accueillante de bon conseil et s'adapte à la demande. Merci encore.

• Cindy
    Cindy Envoyé le 16/09/2024

Douceur et bienveillance alliés au talent

Pour tout les budgets, très a l'écoute, de bons conseils et beaucoup de bienveillance! Les robes sont superbes et la mienne, malgré un budget très serré, était parfaite!
    De la mousseline, de la fluidité, de la dentelle, un petit côté bohème 🤩
    Marine L. Envoyé le 19/08/2024

Qualité prix incroyable

Une robe faite pour moi , je me suis sentie comme une vraie princesse, les tissus très qualitatif, je recommande fortement cette boutique, il y en a pour tout les budgets .
  • Claire
    Claire L. Envoyé le 05/08/2024

Meilleure expérience

La boutique de Juliana a été ma meilleure expérience pour trouver ma robe de mariée : elle a su me rediriger vers une autre boutique car je voulais absolument essayer un modèle spécifique qu'elle n'avait pas. Mais je suis finalement retournée chez Juliana car c'est avec elle que je me suis sentie le plus à l'aise. Elle a répondu à toutes mes demandes, pour d'autres boutiques les retouches que je demandais n'étaient pas possible, avec Juliana (qui fait elle même les retouches), ont pu être faites et très bien.
    En comparaison avec d'autres boutiques les prix sont très raisonnables !
    Je recommande à 100% et encore merci Juliana :)

Réponse de Juliana Mariage:

Un grand merci Claire de votre confiance, et pour ce très bel avis qui me fait chaud au cœur. Cela a été un plaisir de réaliser la personnalisation de votre robe. Encore toutes mes félicitation !
    Elodie de Juliana Mariage
    Melissa S. Envoyé le 30/06/2024

Mariage M&E

Après plusieurs essayages c'est chez Juliana mariage que j'ai réussi à trouver la robe parfaite !
    Un large choix, de bon conseil, vous serez très bien reçu ici 😊
  • Amandine
    Amandine P. Envoyé le 24/05/2024

Ma robe de rêve!

Souhaitant en premier lieu commander ma robe par correspondance, je me suis laissée tenter par une séance essayage avec Elodie, d'abord sans grande conviction mais son contact sympathique, son choix impressionnant de robes et ses conseils avisés ont fini de me convaincre! Séduite par ma précieuse, je suis revenue quelques mois plus tard essayer la nouvelle collection sur les conseils d'Elodie, mais mon premier coup de cœur est resté celui de mon grand jour. Le choix, les tarifs abordables, la jolie boutique et la sympathie d'Elodie, je recommande cette boutique les yeux fermés!

Réponse de Juliana Mariage:

Merci beaucoup Amandine pour ce très bel avis ! Cela à été un plaisir pour moi de vous conseiller et vous accompagner pour votre grand jour ! Toutes mes félicitations, Élodie
  • Cyrille
    Cyrille R. Envoyé le 12/06/2024

Tout était parfait

Le contact a été très facile, beau choix de robes à prix raisonnables.
    Essayage, mesures faites parfaitement. Le jour de la réception de la robe au magasin, il n'y avait que la longueur à faire.
    Je recommande 😁
  • Emilie
    Emilie L. Envoyé le 30/05/2024

Choix, conseil, disponibilité

En novembre 2023, je me suis rendue chez Juliana Mariage afin d'acheter ma robe pour notre mariage prévu le 11 mai 2024.

En arrivant, j'avais 2 ou 3 critères précis mais je n'avais pas de modèle en tête. A partir de ces critères (longueur de traine, pas de bustier, pas trop de transparence), je me suis laissée guidée par la gérante de la boutique.

Rapidement en fonction de ma morphologie, elle arrive en cabine avec 3 ou 4 robes et parmi elle, celle qui deviendrait la mienne. Parfaite ! ni trop, ni pas assez, je savais qu'elle plairait sur certains points à mon futur mari.

En avril, nous y sommes retournés pour les essayages/retouches. Ce jour-là, nous venions également pour acheter la robe de ma fille, la magnifique robe bleue qu'elle avait repéré en novembre. Hélas, plus de robe à sa taille dans ce coloris.
    Pour effacer les larmes de ses jolis yeux bleux, ma témoin a demandé s'il était possible de retoucher une robe de taille supérieure.
    Après avoir poser quelques aiguilles, le sourire était revenu sur le visage de ma fille. Ce sourire dans cette magnifique robe de princesse n'avait pas de prix. Je savais que mon futur mari pleurerait deux fois le jour J. Une fois pour notre first look et la suivante quand il découvrirait notre fille.

Ce jour-là, beaucoup de patience, de bienveillance et de conseils de la part de la gérante.

Si vous voulez de précieux conseils, du professionnalisme, de l'écoute, de la gentillesse, du choix, allez chez Juliana Mariage, vous y trouverez votre précieuse.