Avis de L'Atelier de Marie

L'Atelier de Marie

L'Atelier de Marie

Poitiers, Vienne

Marion A. Envoyé le 09/09/2024

Une boutique hors su commun

J'ai trouvé la robe de mes rêves grâce à elles. Une équipe d'une douceur sans égale. De très bon conseils. Une prestation au top. Je recommande à 100%
    Camille B. Envoyé le 17/09/2024

Une robe à mon image

J’ai fait faire ma robe chez Marie, ne trouvant pas de modèle qui me convenait, nous avons créé une robe à mon image sur la base d’une de ses créations. L’accompagnement a été parfait, plus de 6 rdv pour avoir une robe idéale, jusqu’au rajout de quelques centimètre à une semaine du mariage pour gagner en aisance!
    La robe me correspondait parfaitement! Je recommande sans hésitations!

Réponse de L'Atelier de Marie:

Un immense Merci Chère Camille pour votre petit mot qui nous touche tellement!
    ce fut une joie de vous accompagner discrètement
    longue route à tous les deux
  • Gwendoline
    Gwendoline G. Envoyé le 10/07/2024

Robe magnifique

J'ai commandé ma robe chez l'atelier de Marie.

J'ai eu "la petite" Marie et vraiment, très très satisfaite. Nous avons eu avec ma maman un gros coup de coeur pour une robe, avec des larmes versées. Marie a été très a l'écoute et a su nous conseiller et prendre en compte nos désirs...toute l'équipe est géniale, professionnelle et très réactive.

Chère Gwendoline,

un trés grand merci de toute l'équipe pour votre confiance et votre si touchant message!
    Tous nos voeux de bonheur vous accompagnent,

Bien à vous,
    Marie & Marie!!

• Éloïse
    Éloïse P. Envoyé le 22/07/2024

Très bonne expérience

J’ai fait appel à l’atelier de Marie pour ma robe de mariée ainsi que ma tenue de mariage civil. Tout était très bien, du choix aux dernières retouches. Je suis très satisfaite du résultat et je recommande vivement !

Chère Eloise,

un trés grand merci pour votre si gentil message!
    cela a été un trés grand plaisir pour toute l'équipe de vous accompagner dans la préparation de vos belles tenues ainsi que celles de vos proches!
    Merci pour votre confiance!!
  • Trehet
    Trehet M. Envoyé le 14/01/2024

Mariage décembre 2023

Une équipe très disponible, des réponses rapides, et des robes merveilleuses. Merci à vous Margaux pour ces instants passés ensemble, ces essayages et ces conseils.
    En plus d'être magnifique, ma robe a été un vrai plaisir à porter, j'ai été très à l'aise et libre de mes mouvements. Je n'ai eu que des compliments tout au long du week-end.
    Merci à vous d'avoir participé à embellir sur ce merveilleux jour de ma vie.

Chère Mélanie,
    Un immense merci pour gentil message et ces magnifiques photos qui accompagnent vos mots. Vous êtes magnifiques tous les deux ! Nous vous souhaitons tout plein de belles choses à tous les deux, soyez heureux dans cette nouvelle belle et grande aventure !
    Marie T. Envoyé le 16/06/2024

Excellent service

On m'avait recommandé cette boutique et je n'ai pas été déçue du tout. Je suis venue seule pour les essayages et j'ai été de suite mise à l'aise. Je suis arrivée avec une idée de robe en tête, mais on m'a posé des questions sur ma personnalité, la décoration du mariage, la tenue de mon mari, l'ambiance que je voulais.. et je suis repartie avec une robe à l'opposé de ce que je pensais, mais que j'ai adoré et qui me correspondait beaucoup mieux. J'y suis allée pendant les soldes et ça valait clairement le coup. La robe et le voile était magnifiques. J'ai beaucoup apprécié le suivi, les retouches et tous les conseils sur comment marcher, comment m'asseoir avec la robe ect. L'équipe est très rassurante, bienveillante et très pro.
    Ça reste un budget conséquent, mais je recommande vraiment les yeux fermés.
    Chloé Envoyé le 24/11/2023

Du choix et du conseil

Après un premier essayage catastrophique sur Bordeaux, j'ai rencontré la merveilleuse équipe de l'Atelier de Marie. Lors des essayages, l'accompagnement était parfait, en me laissant le temps d'essayer et de réfléchir sur mes envies. Et le coup de cœur a été au rendez vous. Pour les rdv suivants, toujours dans le conseil et l'accompagnement, Marie et Margaux ont su me conforter dans mon choix. Un grand merci à toute l'équipe, j'étais magnifique le jour de mon mariage avec une robe qui me correspondait à 100%. Je ne peux que recommander l'atelier de Marie pour votre plus beau jour de votre vie!

Réponse de L'Atelier de Marie:

Chloé, un immense merci pour votre gentil message ! Merci également pour votre bonne humeur et votre gentillesse à chaque moment passé ensemble à l'Atelier. Vos mots nous font chaud au cœur et nous rappelle sans cesse à quel point nous aimons accompagner avec douceur nos futures mariées.
    Tous nos vœux à tous les deux, soyez heureux !
    Hélène A. Envoyé le 25/10/2022

Au top ! Je recommande vivement !

Un rendez-vous sur mesure ; Marie prend le temps de connaître la mariée, ses souhaits et sa personnalité pour lui proposer ce qui lui correspond le mieux. J’ai trouvé la robe, dans une ambiance joyeuse, décontractée et libre !
    Je recommande vivement l’atelier de Marie

Réponse de L'Atelier de Marie:

Merci beaucoup Hélène pour votre petit mot ! Un vrai plaisir de vous avoir accompagné dans ce choix si précieux ! Vivement la suite !
  • Audrey
    Audrey D. Envoyé le 25/09/2023

Des petites fées

Une équipe de petites fées. Quand vous rentrez dans ce lieu vous êtes tout d abord émerveillées par le choix. Les robes sont plus belles les unes que les autres mais surtout elles sont élégantes et elles ont du caractère ce n est pas la robe que vous retrouverez partout de plus il est possible de les personnaliser. Un grand merci mon mari m’a trouvé magnifique 🥰
  • Adeline
    Adeline F. Envoyé le 17/09/2023

Un grand merci !

Nous avons été accueilli par Margot puis Marie et nous les recommandons chaudement.
    Elles sont de très bons conseils, sans jugement et très agréable ! Elles aiment leur travail et ça se ressent.
    Enceinte pour le jour J, elles ont su me conseiller sur la bonne robe suivant mes envies et l'adapter au mieux pour le grand jour.
    Mille mercis !

Réponse de L'Atelier de Marie:

Chère Adeline, merci d'avoir pris le temps de nous écrire un petit mot doux. Merci de nous avoir fait confiance pour vous accompagner pour cette si belle journée.
    Nous espérons que vous avez passé une incroyable journée, et qu'elle résonne encore dans vos cœurs. Nous vous souhaitons tout plein de bonheur !