Avis de Laurent Kapelski

Laurent Kapelski Plus d'informations

• Kim
    Kim C. Envoyé le 04/09/2024

Une expérience exceptionnelle du début à la fin !

J'ai eu le grand plaisir de faire créer ma robe de mariée par Laurent, et je ne pourrais être plus ravie du résultat. Dès ma première visite, j'ai été accueillie avec une attention et une bienveillance incroyables. Laurent a su comprendre parfaitement mes envies et mes attentes, tout en y ajoutant sa touche de créativité et son expertise.
    La robe qu'il a réalisée est tout simplement sublime, chaque détail est soigné et témoigne de son savoir-faire exceptionnel.
    Je recommande chaleureusement Laurent à toutes les futures mariées !
  • Justine
    Justine P. Envoyé le 14/09/2024

Fabuleux !

Superbe expérience ! Laurent est à l’écoute, enthousiaste et créatif. Il a su donner vie à la robe de mes rêves, je recommande à 1000% !
    Marie D. Envoyé le 28/08/2023

Une très belle expérience !

La rencontre avec laurent a été l’une des parties les plus agréables de l’organisation de mon mariage ! Après plusieurs visites de magasins de robes de mariées, j’étais déçue par la qualité des tissus proposés et frustrée des formes des modèles, qui sortaient peu de l’ordinaire. J’avais une idée de col très arrêtée pour ma robe, que je ne retrouvais nulle part. Quand j’ai poussé la porte de l’atelier de laurent, j’ai été accueillie par son sourire et son enthousiasme débordant (en plus d’un très bon thé japonais). Très à l’écoute, laurent a su comprendre mes envies et faire des propositions adaptées et judicieuses. Grâce à sa très grande expertise technique et esthétique, laurent a taillé une robe qui mettait en valeur mon corps et gommait ce que j’y aimais moins. Les tissus de laurent sont de grande qualité, ce qui est un plaisir à porter. Enfin, et non des moindres, laurent fait des rendez-vous d’essayage des vrais moments agréables par son enthousiasme, son attention et sa conversation. C’était un véritable coup de cœur, que je recommande chaudement !

• Soukaina
    Soukaina B. Envoyé le 11/10/2022

Excellent couturier !

Laurent est doté d’une personnalité absolument incroyable. Il a un peps et une facilité de comprendre ce que la mariée souhaite et tout ça dans la joie et la bonne humeur. La qualité des tissus, des tulles, des dentelles sont excellente et j’ai eu la robe de mariée de mes rêves. Le petit plus c’est que Laurent offre un beau croquis de la robe de marié et il a concocté une robe magnifique qui m’a comblée. A travers les nombreux essayages je suis tombé sous le charme de cet amoureux du design et sa patience est infinie. Il est d’une gentillesse et d’un professionnalisme que j’ai rarement pu trouver chez un prestataire de robe de mariée. Je le recommande à 200%!
  • Astrid
    Astrid M. Envoyé le 26/04/2023

Un créateur aux mains en or

Imaginer depuis sa tendre enfance la robe de mariée de ses rêves et puis soudain le rêve devient réalité !
    Après différents coups de téléphones auprès de créateurs de robes, je me suis vite rendue compte de la complexité de décrire et de créer cette robe tant rêvée.
    Laurent a su par son talent, ingéniosité et grande créativité construire au fil des mois précédents mon mariage LA robe !
    Sa grande empathie lui permet de comprendre en un clin d'œil vos souhaits et de réaliser une robe unique et sur mesure.
    Je me hâtais de quitter mon travail pour rejoindre son atelier féerique où nous pouvions échanger longuement et affiner le projet par un croquis, puis un patron et au fur et à mesure arriver à LA robe !
    Chères futures mariées, je vous souhaite de vivre cette expérience hors du commun ! Merci infiniment Laurent pour toute votre gentillesse, patience et écoute! Vous avez réalisé un rêve de petite fille !
    Marion O. Envoyé le 16/09/2022

Un artiste en Or

J’ai choisi Laurent pour la création de ma robe de mariée et j’en suis ravie. Tout a été parfait. J’ai vu Laurent tous les deux mois environ pour construire ma robe au fur et à mesure. Il a chaque fois ete d’une gentillesse et d’un professionnalisme incroyable. Il a un regard et un perfectionnisme hors pair et peut découdre pour modifier d’1mm. J’ai plusieurs fois doutée de ce que je voulais et il a chaque était très patient, m’a expliqué les différentes possibilités. Pour finir ma robe était parfaite pour moi. Tous les invités l’ont trouvé splendide également. Je recommande Laurent les yeux fermés. En plus d’avoir une robe unique et à votre image, vous passerez d’excellents moments en la compagnie de quelqu’un de souriant, curieux et à l’écoute
  • Charlotte
    Charlotte C. Envoyé le 12/08/2022

Un créateur exceptionnel

Laurent m'a accompagnée durant plus d'un an et demi pour imaginer et créer ensemble la robe de mariée de mes rêves. Il a été à l'écoute, attentif aux moindres doutes, pour que la robe finale soit celle dans laquelle je me sente fière et belle. Merci à lui pour tous ces moments, et pour le rendu final exceptionnel ! Si vous cherchez un créateur attentionné, talentueux, qui vous fera une robe unique, foncez !
    Clara B. Envoyé le 10/10/2021

Ecoute et créativité

J'ai été reçue dans l'atelier de Laurent Kapelsi. On se sent tout de suite à l'aise. Il est à l'écoute de nos envie. Grace à son expérience, il apporte de nouvelles idées aux nôtres afin de proposer ce qu'il y a de mieux au regard de nos envies et de ce qui nous va.
    Camille Envoyé le 22/01/2022

Une robe rêvée

Je recommande les yeux fermés Laurent. J’étais une mariée hésitante et stressée de trouver la robe inoubliable. Après de nombreux essayages dans des boutiques de robe de mariée, j’étais perdue et je ne savais pas quelle robe choisir. Dès le premier rendez-vous avec Laurent, j’ai su que je ferais ma robe avec lui. Il a su m’orienter sans jamais s’imposer pour que je réussisse à me projeter dans la robe que j’allais porter. Chaque rendez-vous était un moment très agréable où l’on oublie toutes les contrariétés des préparatifs et où l’on pense qu’à soit ! Laurent sait sublimer les mariées et les faire se sentir uniques. Si le sur-mesure vous correspond alors choisissez Laurent pour vous accompagner dans ce merveilleux projet !
  • EVE
    Eve G. Envoyé le 22/01/2022

La robe de mes rêves, une réalité !

L’histoire de ma robe fut d’abord une idée qui germait doucement dans ma tête et après plusieurs semaines de recherche sans succès, ce fut la rencontre. Laurent a su être à l’écoute de mes envies, de mon univers et de mes interrogations, il m’a tout de suite mise en confiance. Son talent à l’œuvre prenant le temps de l’échange dans son superbe atelier parisien décoré avec goût, cette idée fût immortalisée sur le papier. Tout au long du projet, chaque rendez-vous était un bonheur. Je voyais petit à petit ce croquis se transformer en une splendide robe, Laurent toujours attentif au moindre détail et résolvant des casse-têtes de conception avec brio. L’essayage final fut un grand moment d’émotions, elle était enfin là, la robe de mes rêves ! J’ai eu un vrai coup de cœur pour cet artiste autant pour son talent que pour ses qualités humaines. Merci encore, Laurent, pour ton professionnalisme, ton honnêteté et ton écoute, grâce à toi, j’ai été la plus belle pour le plus beau jour de ma vie ! Eve