Avis de Mariage en Rose

Mariage en Rose

Fréjus, Var

Céline Envoyé le 27/08/2024

Vigilance avant la commande

Pour mon mariage en septembre 2024, ma maman a souhaité m'offrir ma robe de mariée. Je refusais de lui imposer un gros budget et après de multiples recherches j ai trouvé mariage en rose. Étant inquiète de commander en ligne j ai contacté Julie qui a été charmante, disponible et très rassurante.
    Elle m a expliqué qu elle avait un réseau de couturières dans toute la France pour les retouches.
    J' ai pris ma décision après avoir vu ses excellents commentaires mais je n avais pas fait attention à l ancienneté.
    Elle s est adaptée à ma demande et a accepté de mixer deux modèles
    La robe est arrivée dans les temps.
    Le cerceau était très mal emballé avec une très mauvaise odeur en plus de m arriver au genou rendant la robe ridicule en la portant
    Elle m a affirmé que c était normal que je ne devais pas butter dedans. Il est à la poubelle
    La robe était très belle conforme au modèle. Mais en l essayant, plus de 15 cm de longueur en trop, les manches mal taillées, un défaut dans le dos. Je lui en ai parlé après l avoir remerciee pour cette belle robe. Elle m a dit ne pas avoir de couturière de disponible à Bordeaux et m a laissee un mois sans nouvelles.
    J en ai trouvé une en une heure qui m'a confirmé faire le travail en 2 semaines
    La couturière a émis de sérieux doutes quant à la fabrication française, doutes que je partageais
    Après un mois de silence, j ai recontacté Julie pour l informer que la robe était cette fois à mes mesures avec une note de 180 euros
    Elle m a écrit que la longueur était normale pour avoir de la marge et qu à aucun moment elle ne m avait affirmé que la fabrication était française.... sauf que lorsque je l ai eue au téléphone elle m a dit avoir cessé son activité en boutique au profit de la vente en ligne. Son site est très bien fait avec quelques photos de conceptions de 2022. A aucun moment il n est affiché que les robes ne sont pas fabriquées en France (je ne connais pas le pays)
    Ma mère a payé la robe 450 e (prix imbattable) et 180 euros de retouches
    Je ne remets pas en cause la sympathie de Julie, ma robe me plaît maintenant mais chaque acheteuse se doit d avoir toutes les informations avant de se décider
    Elle semble être aujourd'hui vendeuse ou intermédiaire et conseillère.
    Je suis donc très déçue du manque de transparence et m étonne aussi du manque de publications récentes
    Je l ai prévenue en amont du commentaire que j allais poster
    Adeline H. Envoyé le 26/01/2022

Robe de mariée

Je viens de recevoir ma robe ce jour, merci à Julie pour son travail irréprochable.
    La robe est impeccable, aucune retouche à prévoir. Je recommande.
    Adeline
  • Nadine
    Nadine Envoyé le 02/05/2022

Magnifique robe

Excellente expérience. Aucun regret d'avoir commandé ma robe en ligne chez Mariage en Rose. Elle est magnifique. Un grand merci pour votre professionnalisme et votre travail. Je recommande sans hésiter les yeux fermés.

Réponse de Mariage en Rose:

Merci pour la gentillesse de votre message ainsi que pour votre confiance.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour la suite

• Morgane
    Schmitter M. Envoyé le 08/11/2021

Un grand Merci !

Julie est d'une gentillesse exemplaire, à l'écoute de ses clientes.
    Elle est très professionnelle, et a su créer ma robe de mariée comme je l'imaginais.
    Très bon rapport, qualité prix.
    Je recommande vraiment mariage en rose.
    Amandine S. Envoyé le 17/10/2021

Une personne en or... rose

D'excellent conseil, douce, tout sourire, son atelier est une merveille, les robes sont toutes plus belles les unes que les autres, toujours disponible pour répondre aux inquiétudes de la future mariée ou de ses demoiselles d'honneur. J'ai fait une super belle rencontre et je lui souhaite plein de réussite et de bonheur dans sa nouvelle activité.
    Maria Envoyé le 26/09/2021
    Julie m'a aidé à trouver une belle robe qui me ressemblait et dans laquelle j'ai pu pleinement profiter de notre journée de mariage. N'hésitez pas un seul moment - des robes de meilleure qualité, du bon conseil, des retouches parfaites et tout cela à un prix imbattable.
  • Christelle
    Christelle Envoyé le 22/07/2021

Achat à distance de ma robe de mariée

J’ai acheté ma robe de manière un peu particulière mais mon expérience peut vous aider car elle en dit long sur le professionnalisme de Julie.
    J’ai d’abord fait des essayages en magasin d’une robe de la même marque et de forme similaire mais qui ne me plaisait pas plus que cela. En cherchant sur internet j’ai trouvé le modèle parfait sur le site de Mariage en rose, même marque et quasi même forme mais plus joli. N’étant pas de la région je l’ai donc contactée et sans me déplacer elle m’a guidée pour l’achat de cette fameuse robe, que j’ai pu faire en toute confiance puisqu’elle me l’a présentée dans les moindres détails en visio. Tout ça avec un prix et une rapidité imbattables ! Donc j’ai fait cet achat à distance en toute confiance et j’ai reçu ma robe qui allait parfaitement et avec laquelle j’ai reçu beaucoup de compliments ! Donc au top !
    Florence Envoyé le 02/07/2021

Mariage 26.06.21

Julie est très agréable et très professionnelle, elle est à notre écoute. Ma robe m'allait parfaitement. Je me suis sentie bien et à l'aise lors des essayages. Les prix sont très corrects adaptés aux budgets de chacun. Merci pour cette belle expérience.

Réponse de Mariage en Rose:

Merci Florence pour la gentillesse de votre message.
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 22/10/2020

Au top du top !

J’ai trouvé la robe de ma vie pour la mairie ! Élégante, raffinée et féminine ! Sans compter qu’avec les retouches, la robe m’allait comme un gant !
    Je recommande.

Réponse de Mariage en Rose:

Merci beaucoup pour la gentillesse de votre message.
  • Fabiana
    Fabiana C. Envoyé le 24/08/2020

Ma magnifique robe

J'ai découvert Mariage en Rose par hasard grâce à une amie. Mme Flamant est vraiment adorable, patiente et arrangeante.
    Le prix est plus qu'abordable, moins de mille euros pour une robe pareil on ne peux pas trouver mieux
    Tout le monde a trouvé ma robe magnifique, je n'ai eu que des éloges.
    Merci !

Réponse de Mariage en Rose:

Merci beaucoup Fabiana pour la gentillesse de votre message.
    Vous étiez resplendissante.