Avis de Domaine de l'Abbaye

Domaine de l'Abbaye

Raismes, Nord

Marion C. Envoyé le 08/10/2024

Notre mariage du 05 octobre

Nous nous sommes mariés au domaine de l'abbaye le 05 octobre. Tout était parfait, des préparatifs à la soirée.
    Merci à Jeanne pour ses conseils et sa disponibilité lors de la préparation de la salle tout en respectant les choix des mariés.
    Merci à Michel pour cette cérémonie qui nous laisse un magnifique souvenir. Nos invités nous en font encore des éloges.
    Les serveurs ont fait un très bon travail et le DJ a su mettre l'ambiance toute la soirée.
    Nous sommes plus que ravi d'avoir trouvé votre domaine pour célébrer notre mariage et le recommandons les yeux fermés.

Marion et Jérôme
  • Margaux
    Margaux Envoyé le 03/09/2024

Un mariage de rêve au Domaine de l’Abbaye

Comment décrire en quelques mots ce que nous avons vécu au Domaine de l’Abbaye ? Un simple commentaire ne suffit pas pour exprimer toute notre gratitude et l’émerveillement que nous avons ressenti. Ce lieu est bien plus qu’une simple salle de réception, c’est un véritable écrin de bonheur où chaque détail est pensé pour faire de votre mariage une journée inoubliable.

Le domaine, vaste et majestueux, est capable d'accueillir un grand nombre d'invités, que ce soit pour le vin d'honneur ou le repas. L'étang scintillant, la verdure luxuriante, le grand chapiteau magnifiquement décoré pour le vin d’honneur, tout est réuni pour créer un cadre enchanteur où chaque instant devient magique. Nous avons même eu la chance d’arriver en hélicoptère, un moment extraordinaire rendu possible grâce au partenariat du domaine et à l’espace disponible pour cette arrivée unique. Nos invités en sont restés bouche bée, tout comme lors du feu d’artifice spectaculaire qui a illuminé la soirée, un autre moment magique rendu possible grâce à un partenaire du domaine. Ces instants ont véritablement sublimé notre mariage, rendant chaque moment inoubliable.

Mais ce qui rend ce lieu vraiment exceptionnel, ce sont Michel et Jeanne, deux personnes au grand cœur, bienveillantes, patientes, et profondément engagées dans la réussite de votre mariage. Dès notre première rencontre, ils ont su nous rassurer, nous décharger de tout le stress lié à l’organisation et nous ont prodigué des conseils précieux à chaque étape. Jeanne, avec son expertise et son talent, a veillé à chaque détail, du positionnement des tables à l’installation des nappes, en passant par le dressage des tables. Son savoir-faire est un véritable atout pour tout couple cherchant à organiser une réception parfaite. Michel, quant à lui, a veillé au bon déroulement de la soirée avec une discrétion et une efficacité remarquables. Leur investissement est tout simplement exceptionnel.

Nous avons également eu la chance de travailler avec des prestataires de qualité recommandés par le domaine. Le DJ a su mettre une ambiance de folie, s’adaptant parfaitement à nos invités et les faisant danser jusqu’au bout de la nuit. Davaine, le traiteur de Douai, a proposé un repas exceptionnel, de l’entrée au dessert, et les serveurs ont été irréprochables, organisés, rapides et toujours souriants. Toute l'équipe a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire, contribuant à la perfection de notre journée.

Aujourd’hui encore, nous sommes sur un petit nuage, émerveillés par la beauté et la magie de notre mariage. Le Domaine de l’Abbaye a dépassé toutes nos attentes, rendant cette journée encore plus merveilleuse que dans nos rêves les plus fous.

Futurs mariés, n’hésitez plus : le Domaine de l’Abbaye est l’endroit qu’il vous faut pour célébrer votre amour et commencer votre vie ensemble dans un cadre tout simplement magique. Merci infiniment à Jeanne, Michel, et à toute leur équipe pour avoir fait de notre mariage un moment inoubliable.
    Angelique H. Envoyé le 28/09/2024

Mariage 10aout 2024

Que dire... Il n'a pas de mot pour décrire ce que nous avons ressenti ! C'était parfait ! Un grand merci à jeanne et michel pour votre professionnalisme, vos conseils votre aide.
    Encore un mille mercis pour tout ce que vous faites, nous avons eu un super beau mariage et on s’en souviendra toute notre vie
    Merci à la table de fred pour son menu qui étais délicieux, merci au dj super bonne ambiance et merci au serveuses pour le travaille qu’elles font.
    Tout nos invités étais super surpris de notre mariage, je vous recommande vraiment ce lieu qui est incroyable vous ne serai pas déçu vraiment
    Encore mille pour tous jeanne et michel.

• Aurelie
    Aurelie Envoyé le 05/08/2024

Mariage 03/08/24

Un mariage au top du top très très bonne personnes le patron et sa femme très sympathique et à l’écoute les serveurs on géré parfait encore merci
    Sophie S. Envoyé le 30/07/2024

Mariage exceptionnel

Que dire....il n'a pas de mot pour décrire ce que nous avons ressenti! C'était exceptionnel, incroyable, magique ....PARFAIT ! Un grand merci à Jeanne et Michel pour votre professionnalisme, vos conseils votre aide ! Tous les prestataires recommandés étaient incroyable. Le menu du traiteur Table de Fred était un délice! Le fleuriste Ismael de Mary'Flor a réalisé des merveilles avec les fleurs ! Et le DJ alors là c'était l hapoteose ! Il a mis le feu du début jusqu'à la fin. Encore merci Jeanne pour toute l'aide que tu m'as apportée lors des préparatifs et toi Michel merci pour tout l'aide tout le long du mariage et le lendemain. Merci pour votre bonne humeur. Vous êtes des personnes en or surtout ne changez rien. A très bientôt.
    Christine M. Envoyé le 31/08/2024

Cérémonie laïque

La cérémonie laïque avec le propriétaire de la salle était juste sublime et très bien organisée.
    Le propriétaire de la salle ainsi que le personnel sont très accueillants et agréables.
    Le propriétaire de la salle nous a proposé l'arrivée des mariés en hélicoptère ce qui a ébloui nos invités.
    La propreté de la salle est irréprochable.
    Au top je recommande cette salle.
  • Zercam
    Zercam D. Envoyé le 08/07/2024

Mon mariage au domaine

Je me suis mariée au Domaine ce samedi.
    Ce jour restera inoubliable pour nous. L'endroit est vraiment parfait ! La salle comme les extérieurs sont magnifiques ! Tout était bien organisé et Michel ainsi que Steph et sa femme (dj) nous prevenaient des moments qui allaient se passer afin qu'on oublie rien et qu'on puisse se préparer au changement vestientaire pour l'ouverture de bal. Un millier de merci à toute l'équipe du domaine !
    Delphine & Jérôme
    Hugo V. Envoyé le 02/06/2024

Mariage 01/06/2024

Bonsoir un superbe mariage réalisé avec un très bon professionalisme , du début à la fin une très bonne organisation merci a tout les prestataires 👏👏👏👏
  • Mathieu
    Mathieu D. Envoyé le 03/06/2024

Notre inoubliable mariage au domaine

Avec ma femme, nous nous sommes marié le 11 Mai 2024 au Domaine de l'Abbaye.
    Ce jour fût et restera inoubliable pour nous.
    Jeanne & Michel ont été là du début à la fin pour nous accompagner dans notre préparation.
    Leurs conseils sont précieux et bien avisés. A l'écoute de nos envies, ils nous ont apporté la sérénité dont on rêvait pour profiter de ce jour exceptionnel.
    La salle comme les extérieurs sont superbes! Tout est fait et pensé avec minutie. L'équipe du domaine est aux petits soins et professionnelle.
    Tout était carré et bien organisé afin que nous puissions, nous et nos convives, se sentir comme chez nous pour cet évènement.

Un millier de merci à toute l'équipe du domaine!
    Nous faisons de grosses bises à Jeanne & Michel.
    Dorina B. Envoyé le 15/04/2024

Mariage au top

Nous nous sommes mariés le 13 avril 2024 au domaine. C’était le mariage de nos rêves.
    La cérémonie laïque était émouvante.
    La salle est magnifique, et l’ambiance au top.
    Sans compter la qualité des prestataires qui travail avec Michel et Jeanne.
    Si c’était à refaire ça serait au domaine sans hésiter.
    L’accueil, l’écoute, la gentillesse de ce couple fait de votre mariage une réussite!
    Allez y les yeux fermés !
    On vous remercie encore Michel et Jeanne!
    On reviendra !!!