Avis de L’Artizanale

Pont-Évêque, Isère

• Océane
    Océane R. Envoyé le 30/07/2024

Magnifique lieu de réception

Nous avons célébré notre mariage dans ce magnifique lieu qu'est l'Artizanale ! Un très bel extérieur arboré et une salle décorée avec goût. Un grand merci à Séverine et Philippe pour leur accompagnement dans la préparation de notre mariage depuis le premier jour, leur gentillesse, leur bonne humeur, leur compréhension et leur bienveillance. Merci également pour le jour J, sur l'organisation et leur réactivité face aux aléas de dernière minute concernant la météo. La partie traiteur est également plus que positive, nos convives et nous même nous sommes régales du début à la fin de cette belle journée !
    Nous recommandons chaleureusement ce lieu et les équipes, qui ne pourront que vous satisfaire dans la réalisation de vos événements !

Encore un grand merci Séverine et Philippe, vous avez fait de notre mariage une sublime journée et de beaux souvenirs !

Réponse de L’Artizanale:

Merci Océane et Pascal pour votre gentillesse, nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et encore toutes nos félicitations
    Séverine et Philippe
  • Manon
    Manon H. Envoyé le 09/06/2024

Salle L’Artizanale

Nous avons fais appel à Philippe et Séverine pour notre mariage et nous n’avons pas été déçu. La salle a une très belle capacités d’accueil avec des équipements très récents et de très bonne qualités. La salle est climatisée et la décoration de la salle est sublime. En prime un espace extérieur qui qui a été parfait pour notre vin d’honneur.
    La qualité de la cuisine est incroyable , nos invités ont été très satisfaisant du repas excellent et chaud ainsi que du service.
    Ils ont su nous mettre en confiance , nous guider et nous conseiller tous au long de l’aventure.
    Ce sont des personnes qui maîtrisent parfaitement leur métier !
    Merci à eux pour leur professionnalisme hors paire.

Réponse de L’Artizanale:

Merci beaucoup pour votre avis qui nous touche et qui permettra d'aider les futurs mariés à ce projeter.
    Encore merci pour votre confiance et votre gentillesse
    Philippe et Séverine

• Juliane
    Juliane V. Envoyé le 04/06/2024

Équipe très agréable

Je recommande vivement Séverine et Philippe. Très gentils, arrangeurs et très professionnels, ils nous ont permis d'avoir une magnifique soirée de mariage.
    La salle est très belle et le vin d'honneur et le repas très bon. Tous nos invités ont été ravis de leur prestation.
    Encore merci à eux
    Christophe C. Envoyé le 10/06/2024

Mariage Linda et Christophe 9 juin 2024

Nous avons célébré notre mariage le weekend du 8 juin 2024. Nous sommes très satisfaits de la prestation que propose Philippe et Séverine, ils se sont rendus disponibles, courtois très agréable avec nos invités. Ils ont apporté le plus grand soin à ce que nous avions demandé. Autant le cadre extérieur intérieur et très jolie, très belle salle avec des équipements à la pointe. Nous recommandons vivement Philippe et Séverine pour la qualité de leur prestation.

Réponse de L’Artizanale:

Merci Linda et Christophe de nous avoir accordé votre confiance pour votre mariage
    Beaucoup de bonheur à tous les deux
    Séverine et Philippe Espin
    Bérengère T. Envoyé le 22/10/2023

Parfait,!!!!!

Merciiii pour tout !!!!
    Très bon accueil, les patrons sont au top et très à l écoute.
    Ils sont súpers.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Les plats sont un régal.
    Foncez y
    Nous sommes encore sur notre petit nuage.
    Si on a un autre événement, nous irons la bas. Ça c'est sur.

Encore merci pour tout.
    Vous êtes adorables.
    Bérengère et Cédric

Réponse de L’Artizanale:

Merci beaucoup Cédric et Bérengère, c'est trop de compliments😊... ce fût un réel plaisir de vous recevoir pour célébrer votre mariage.
    Encore un grand merci
    Séverine et Philippe
  • Damien
    Damien Envoyé le 01/10/2023

Mariage 30 septembre 2023

Nous avons célébré le 30 septembre 2023 notre mariage à l'artizanale , personnel au top qui nous a directement rassuré, qui est l'écoute des mariés et des invités présent ce jour , très professionnel, grâce à eux, nous avons eu une soirée magistrale avec un vin d'honneur qui s'est aussi très bien passé . Je le recommande vivement, vous pouvez y aller les yeux fermés ☺️

Réponse de L’Artizanale:

Nous vous remercions encore de nous avoir fait confiance pour célébrer avec vous votre mariage. Ce fût un plaisir de vous recevoir.
    Encore toutes nos félicitations.
    La team de L'Artizanale
    Elodie D. Envoyé le 22/09/2023

Salle de reception

Très belle salle de reception,
    Un accueil super, la salle fut disponible du vendredi maton au lundi maton idéal pour l'installation et le rangement.
    Les propriétaires sont flexibles, gentil, accueillant. On recommande.

Réponse de L’Artizanale:

Merci pour votre avis, cela nous aide à grandir même si nous n'avons pas eu le plaisir de pouvoir vous servir et de vous accompagner durant votre soirée.
    Bonne continuation et au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de L'Artizanale.
    S. et Ph.Espin
  • Alexandra
    Alexandra P. Envoyé le 27/07/2023

Salle mariage

Très Jolie salle , très spacieuse ,magnifique décor
    Une grande extérieure beaucoup d’espace
    Emmanuelle Envoyé le 04/06/2024

Mariage Adrien Emmanuelle

Pour notre mariage, nous avons décidé de faire confiance à Philippe et Séverine, gérants et traiteurs de la salle l'artizanale.
    Très avenant, ils ont su répondre à nos attentes des le départ et nous ont mis alaise et en confiance. Ils répondent rapidement aux appels et aux mail, ce qui est très rassurant pour de futurs mariés.
    Nous avions réservé notre prestation an et demi à l'avance et Philippe et Séverine ont toujours été présents à chaque étape de la préparation.
    Concernant la salle que ce soit intérieur ou extérieur, c'est un réel petit bijou. Très agréable, bien décorée et spacieuse.
    Pour la nouriture, que vous dire à part que c'était excellent et que tous nos invités ont appréciés la qualité, la rapidité et l'efficacité du service. Nous nous sommes tous régalés du vin d'honneur jusqu'au repas, avec une mention spéciale pour le punch et l'entrée.
    Nous sommes heureux d'avoir pu passer ce jour si parfait en leur compagnie et nous les recommandons les yeux fermés