Avis de La Cour des Montys

La Cour des Montys

Haute-Goulaine, Loire Atlantique

Pascal H. Envoyé le 25/04/2024

Domaine agréable et reposant

La Cour des Montys est un lieu très agréable et reposant pour un mariage, il y a la possibilité de réaliser la cérémonie laïque dans divers lieux du domaine. Le fait d'avoir 2 salles distinctes est très appréciable afin de préparer à l'avance le bal et le repas dans deux zones bien séparées.
    Le tilleul au centre de la cour est magnifique au printemps. Le site est libre de prestataires et pas de droit de bouchon, ce qui permet de d'organiser son mariage à la carte.
    Il y a la possibilité de dormir sur place avec un cottage de 4 personnes, un dortoir de 10 personnes et une suite nuptiale pour 2 personnes, possibilité de tentes et camping-car.
    Nous recommandons.

Réponse de La Cour des Montys:

Merci beaucoup pour votre commentaire.
    Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous avons apprécié votre courtoisie et celle de vos invités.
    Vous aviez également parfaitement organisé votre réception et opté pour une très bonne équipe de prestataires.
    Nous sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre réception de mariage et vous réitérons nos sincères félicitations et tous nos voeux de bonheur.
  • Constance
    Constance B. Envoyé le 13/01/2024

Mariage du 31 décembre 2023

La Cour des Montys est un lieu sublime, d’autant plus pour un mariage d’hiver avec ses lumières extérieures et les multiples salles permettant de rester au chaud tout du long. Les propriétaires du lieu sont très gentils, accueillants et disponibles. N’hésitez pas, tout y est, il ne manque rien, un véritable charme en pleine campagne nantaise.

Réponse de La Cour des Montys:

Bonjour et merci votre commentaire qui nous touche beaucoup.
    Contribuer à la réussite d’une réception de mariage est toujours une joie pour nous et nous vous transmettons toute notre gratitude pour votre gentillesse.
    En vous réitérant nos voeux de bonheur en ce début d’année.
    Frédérique L.
    Marine Envoyé le 22/09/2023

Superbe lieu

La Cour des Montys est un lieu magnifique qui a enchanté nos invités et nous a permis de passer un merveilleux week-end pour notre mariage. La propriétaire est très sympathique, arrangeante et réactive. Nous avons eu la chance de séjourner dans le pigeonnier pour notre nuit de noces, un lieu charmant et très joliment aménagé. En résumé, nous vous recommandons ce lieu les yeux fermés si vous aimez les atmosphères douces, festives et chaleureuses.

Réponse de La Cour des Montys:

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire.
    Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux que notre domaine ait contribué à la réussite de votre mariage .
    Nous vous réitérons tous nos voeux de grand bonheur.

Anne-Sophie J. Envoyé le 22/08/2023

Mariage août 2023

Nous nous sommes mariés en août 2023. Nous avons passé un excellent mariage à la cour des Montys. Nos invités ont été plus que ravi du lieu. La cour avec le tilleul a charmé les convives, ainsi que la salle en pierre. Mme LIBAUDIERE et son mari sont très accessibles et très réactifs. Nous les remercions et pouvons que conseiller ce lieu pour un mariage.
    Anne-Sophie et Pierre-Olivier

Réponse de La Cour des Montys:

Bonjour et merci beaucoup pour votre gentil commentaire
    Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous avons été heureux de contribuer à la réussite de de ce grand jour.
    Nous vous réitérons nos sincères voeux de grand bonheur
  • Franck
    Franck L. Envoyé le 21/08/2023

magnifique

Notre mariage a été parfait dans ce lieux idyllique.
    Une salle pour la réception et une pour le bal du soir sans oublié le vin d'honneur dans la cours qui offre un cadre idéal.
    De même que le parc pour la cérémonie laïque.
    Sans oublié la propriétaire pour ça disponibilité, son accueil, et sa gentillesse.

Réponse de La Cour des Montys:

Bonjour et merci beaucoup pour votre gentil commentaire.
    Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous avons été très heureux de contribuer à la réussite de votre réception de mariage.
    Nous vous réitérons tous nos voeux de grand bonheur.
  • Alice
    Alice L. Envoyé le 08/08/2023

Très bien !

Très bon accueil, tout s'est très bien déroulé, le cadre est vraiment idyllique. Je recommande sans soucis.

Réponse de La Cour des Montys:

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire.
    Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous avons été heureux de contribuer à la réussite de votre réception de mariage.
    Encore tous nos voeux de bonheur
  • Celine
    Celine H. Envoyé le 19/07/2023

Magnifique

Le site est juste exeptionnel ,nous avons fait des photos de fou ,tt le mo.de a adoré, bref que du bonheur
    Proprietaire très attentif à nos besoin et celui de nos invités
    Je recommande tt les we

Réponse de La Cour des Montys:

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire.
    Nous avons été heureux de contribuer à la réussite de votre réception de mariage et ce fut un plaisir de vous accueillir à la Cour des Montys.
    Encore tous nos voeux de bonheur
    Aupetit V. Envoyé le 13/06/2023

Un endroit magique

Avec une disponibilité sans faille, l'organisation de notre mariage s'est très bien déroulé notamment grâce à la cour des montys qui s'est montré très disponible et très flexible sur l'ameublement dont nous avions besoin.

Le lieu est divin, notre réception de mariage s'est extrêmement bien déroulé grâce à ce lieu propice pour se genre d'événement, cérémonie laïque sous le magnifique tilleul, séance photo dans le joli parc, nous avions pris la chambre d'hôte en supplément qui nous a bien rendu service pour des changements de tenue dans la journée/soirée.

Seul petit point négatif, le seul frigo bien que conséquent était trop limite pour nous (65 invités), nous avons rajouté la location d'une camionnette frigorifique pour régler ce détail.

Réponse de La Cour des Montys:

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire.
    Nous avons été heureux de vous accueillir et de participer à la réussite de votre réception de mariage.
    Nous vous remercions également d’avoir la simplicité d’évoquer la question d’une seconde armoire froide….la mise à disposition d’une norvégienne devrait désormais permettre de disposer d’un espace froid supplémentaire.
    Avec tous nos voeux de bonheur
  • Candice
    Andree C. Envoyé le 14/04/2023

Je recommande

Prestation au top. Lieu idéal pour les mariés et les invités. Personne ne voulait repartir...

Réponse de La Cour des Montys:

Bonjour et merci pour votre commentaire.
    Ce fut un plaisir de vous accueillir à l’occasion de votre mariage et nous avons été sensibles à votre gentillesse et celle de vos invites
    Nous vous réitérons tous nos voeux de bonheur
    Daphnée Envoyé le 17/08/2022

Très beau lieu

Nous avons pu fêter notre mariage à la Cour des Montys, c’était magnifique le lieu est vraiment très agréable. Nous avons fêter le notre à l’extérieur dans la cour directement et c’était juste super.
    Merci à la gérante qui a réussi à être arrangeante malgré un problème de réfrigérateur.
    Nous étions juste un peu déçu de l’état dans lequel on peut retrouver la salle, malheureusement des toiles d’araignées et un sol pas très propre, ainsi que certaines choses peu entretenu comme des ampoules cassées etc.
    Malgré ce petit hic c’était une journée exceptionnelle et on y passe vite au dessus.
    Merci encore !

Réponse de La Cour des Montys:

Merci votre commentaire même si il est vraiment dommage que vous ne m’ayez pas fait part de vos remarques alors que j’étais présente et vous ai plusieurs fois demandé si tout convenait lors de vos préparatifs ,ce qui semblait être le cas.L’équipe de nettoyage était passée la veille de votre arrivée et tous les sols avaient été lavés…concernant les ampoules,je ne vois pas desquelles il s’agit…Sachant que je ne vous ai pas revus ,ni vous ni votre famille ,le lundi pour l’état des lieux…C’est la première fois que cela se produit car nous avons habituellement une excellente communication avec les mariés et leur famille et lors de l’état des lieux de sortie,nous leur demandons toujours de nous faire part de leurs remarques dans une démarche constructive et bienveillante.
    Avec nos sincères salutations