Avis de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio

Moissy-Cramayel, Seine-et-Marne

• CECILIA
    Cecilia M. Envoyé le 01/07/2024

Salle le patio

Mary a été très pro, très chaleureuse, toujours disponible et de bons conseils.
    La salle est magnifique et très bien équipée.
    Tout le monde a adoré l'endroit.

Réponse de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio:

Merci beaucoup Cecilia pour votre gentil message .
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur à tous les deux et merci à vous de nous avoir fait confiance .
    Jonathan B. Envoyé le 03/05/2024

Je recommande

Je recommande vivement !
    Mary nous a accompagné dans des idées déco, toujours de bons conseils et d'une gentillesse incroyable.
    La salle la cosy est magnifique, très propre, bien équipée.
    Mary c'est rendu disponible pour nous durant les 3 jours, toujours à l'écoute. Elle a participer à rendre notre mariage inoubliable et parfait !
    Merci Mary et à bientôt, sans hésitation, pour de prochains événements

Réponse de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio:

Un grand merci pour votre recommandation qui nous touche beaucoup .
    Tous nos vœux de bonheur à tous les deux et merci d’avoir choisi notre salle .
  • Lea
    Lea L. Envoyé le 03/04/2024

Mariage basse saison

Mariage passé le 30 mars
    Mary est une incroyable personne ! Elle nous a donné beaucoup d’idées, à été d’une oreille attentive à nos attentes, nous pouvons que recommander ce lieu, qui est calme, spacieux, grandiose. Pour nos prochaines fêtes nous y retournerons les yeux fermés. Merci encore pour tout.

Réponse de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio:

Un grand merci à vous pour votre touchant commentaire .Nous sommes heureux que votre mariage est eu lieu dans notre salle Le Patio et qu’il est été celui que vous rêviez tant .
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur

• Cindy
    Cindy Envoyé le 09/01/2024

Exceptionnel

Je souhaiterais tout d’abord remercier Mary une personne en Or proche de ses clients très professionnel et donne toujours des bon conseils
    Merci à vous pour votre générosité
    La salle « Le Patio » représente la bonne personne que vous êtes
    Cette salle est magnifique c’était que coup de cœur la salle ce suffit à elle même tellement elle est belle, avec la décoration de notre Wedding Planner nous étions dans un rêve éveillé c’était vraiment au delà de nos attentes.
    Pour tout les futurs mariés si vous voulez quelque chose d’intime et de chaleureux je vous conseille vraiment cette salle Mary prendra soins de vous.
    Mary ont vous souhaite pleins de bonne choses pour la suite et que votre agenda continue à ce remplir 😁❤️🙏🏿

Réponse de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio:

Un très grand merci pour votre gentil message . Ce fut de merveilleux moments partagés ensemble . Notre rôle : vous accompagner jusqu’au jour de votre mariage afin que celui ci soit celui que vous aviez tant imaginé et essayer de vous éviter le Maximum de stress . Nous sommes sincèrement très touché par votre recommandation . Merci à vous d'avoir choisi notre salle . Félicitations , recevez tous nos vœux de bonheur et nous vous souhaitons une belle vie au Canada !! 💕
    Bien à vous
  • Meg
    Meg C. Envoyé le 07/11/2023

Mariage parfait

Nous avons organisé notre mariage dans la salle le patio le 28.10.23 !!

Une salle juste splendide et tellement classe.

Nos invités étaient éblouis par la beauté de cette salle si spacieuse et si classe.

Je vous recommande vivement de prendre la salle du vendredi au dimanche pour pouvoir gérer au mieux votre organisation et pour éviter tout stress supplémentaire.

Concernant Mary, le contact est passé directement .. à l'écoute dès le départ, très accueillante et très humaine.

Je ne pouvais pas mieux rêver !!

Encore un grand merci pour tout Mary ❤️

Mégane & Loïc

Réponse de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio:

Un grand merci à vous deux ,Megane et Loïc pour votre touchant et gentil message .
    Vous avez su mettre en valeur notre salle avec votre magnifique décoration ; tout était parfait .
    Merci à vous pour tout et merci pour le bon moment partagé ensemble autour d’une petite coupe de champagne dimanche soir !
    Nos sincères félicitations 💕
    Elodie L. Envoyé le 25/10/2023

Élodie & Enguéran septembre 2023

Un énorme et grand merci à Mary la propriétaire de notre salle de réception le Patio.
    Nous étions environ 110 le lieu était parfait . La salle est élégante et détient un extérieur qui est aussi bien aménagé. Nous avons pu profiter tout autant de l’intérieur que de l’extérieur fin septembre.
    Cette dernière est très bien conçue et est décorée avec goût , on y trouve une cuisine bien équipée , une pièce pour pouvoir se changer ect …
    J’insiste sur le fait que la salle est élégante vous n’avez qu’à y rajouter la touche florale qui fera le grand waow !!!!

Mary est dotée d’un professionnalisme incroyable, elle accompagne ses clients tout au long des préparations jusqu’au jour J .
    C’est une femme humaine et une très belle rencontre qui restera dans nos cœurs .

Je vous recommande sans hésiter !

Élodie

Réponse de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio:

Merci Elodie et Engueran pour votre touchant message .
    Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et de vous accueillir dans notre grande salle le patio . Vous avez su sublimer notre salle avec votre magnifique décoration. Tout le mérite vous reviens !
    Nous sommes heureux que votre mariage ait été celui que vous aviez tant imaginé et ce fut une réussite !👏
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur
    Aurore Envoyé le 18/09/2023

Je la recommande

Bonjour
    Mary est très à l'écoute, la salle est spacieuse et immense avec le cachet moderne mes invités était ravi ils ont eu que des compliments à nous dire par rapport à la salle qualité prix parfait pour nous. Merci Mary pour sa bienveillance, sa gentillesse, sa patience et son sourire. Je la recommande à 100%. À très bientôt

Réponse de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio:

Merci aurore et Stéphane pour votre gentil message .
    Nous sommes heureux que votre mariage est eu lieu dans notre salle Le Patio et qu’il est été celui que vous rêviez tant !!
    Il est vrai que vous l’avez réservé 4 ans avant le jour J !!
    Si ça , ce n’est pas un coup de foudre !!😁
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur!
    Carole A. Envoyé le 23/05/2023

Très belle salle

J’ai rencontrée une superbe personne qui est autre que Mary la loueuse.
    A l’écoute qui donne des idées et surtout rassure les mariées angoissées.
    Prend le temps de nous recevoir avec le sourire et de la bienveillance.
    La salle le patio que j’ai loué est une magnifique salle qui offre de grande opportunité de décoration même si la salle ce suffit à elle même.
    Merci à vous .

Réponse de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio:

Un grand merci à vous Carole Anne et jean Samuel pour votre gentille recommandation .
    Un réel plaisir de vous recevoir dans notre salle le patio pour y célébrer votre merveilleux mariage.
    En plus ,le beau temps était avec vous ce week end … vous avez pu profiter , de notre tout nouveau jardin pour faire vos photos et votre vin d’honneur !!
    Nous vous renouvelons toutes nos félicitations. Au plaisir …
  • Sophie
    Sophie M. Envoyé le 03/05/2023

Magnifique

Une salle à la hauteur de ce qu’on voulait. Mary est tres sympa et professionnel, je recommande cette salle pour un événement au top.

Réponse de Salle de réception Mary d'Arvigny - Le Patio:

Merci Sophie et Ophelie pour votre gentil retour . Merci beaucoup de votre confiance et de votre gentillesse . Votre rencontre a été un vrai plaisir .
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur
    Marine D. Envoyé le 08/04/2023

Baptême 01.04.2023

Nous avons eu l'occasion de louer la salle "le patio" (la plus grande) il y a 1sem pour le baptême de notre fille. Une très belle salle avec un mur parement gris : Entretenue et propre. Cuisine équipée. Toilettes : Entretenus et modernes.
    Mary est une personne honnête, et sincère et qui donne tout dans son métier. Elle vous conseille et vous rassure. Je ne peux que la remercier encore une fois pour ce merveilleux moment ainsi que son mari.
    En bref c'est une salle que je reprendrai pour d'autres évènements et que je recommande à 100%.
    Mary, merci beaucoup