Avis de Brelest

Brelest Plus d'informations

• I
    Isabelle C. Envoyé le 16/07/2024

Très bon traiteur

Nous avons organisé un repas pour 50 personnes avec vin d'honneur et brunch le lendemain. Le traiteur a été à l'écoute de toutes nos demandes.
    La nourriture était vraiment bonne et en quantité !
    Un petit bémol sur le temps de réponse à certains email et les nappes qui n'étaient pas rondes le jour J.
    Mais le reste était parfait : qualité de la nourriture, prix, serveurs, cuisiniers

Merci à vous!
    Valérie Envoyé le 26/06/2024

Parfait, en toute confiance

Nous avons été très bien conseillé et le jour J, l'équipe était parfaite... La viande de très tendre et très bien cuite, le vin d'honneur plein de saveurs... Pouvoir compter sur le traiteur et son équipe nous a permis d'avoir moins de stress. A l'écoute, attentionné, discret... Parfait, je recommencerai avec plaisir
    Encore merci pour tout
    Valérie et Johann
    Hakim D. Envoyé le 20/06/2024

Un mariage magnifique

Nous nous sommes mariés le 18/05/2024 et nous avons célébrer cela dans la jolie salle de Faux-villecerf. Par le biais de Mariage.net nous avons contacté le traiteur Brelest situé à Arcis-sur-Aube. Nous nous sommes régalés, les invités n’ont cessé de faire des Éloges à leur sujet. Serveur et serveuses très professionnel et sympathique. Ils sont à l’écoute et surtout arrangeant. Nous avons eu un mariage quasi parfait. Le seul bémol était la météo.

• Cathy
    Cathy Envoyé le 12/09/2023

Je recommande

Nous nous sommes régalés, un très bon rapport qualité prix. Les serveurs etaientd très a l'écoute et bienveillant
    Je recommande
    Anaelle K. Envoyé le 29/08/2023

Anaëlle et Anthony, mariage 05 août 2023

Un grand merci au traiteur Brelest, avec qui nous avons apprécié le vin d'honneur les serveurs qui était au petits soins et pour ce qui es du repas c'était un régal, tout le monde a adoré le repas. Jusqu'au bout ils sont là à venir nous demander si tout ce passe comme nous le voulons et si il ne manque rien.

Je les recommande fortement, si vous voulez apprécié votre repas et ne pas être déçu de la qualité des produits, du goût, n'hésitez plus!
    Céline Envoyé le 15/07/2023

Une soirée fluide grâce à ce traiteur

Ce traiteur a été parfait pour nous et son équipe a fait preuve d'un grand professionalisme ! Nos convives nous ont complimenté ! C'était parfait
  • Sandrine
    Sandrine C. Envoyé le 27/05/2023

Réception mariage

Très professionnel, de la bienveillance dans l'accompagnement de la préparation.
    Vin d'honneur + repas qui ont ravis nos invités.
    Organisation.
    Cuisinière+ serveuses.
  • Nadia
    Nadia G. Envoyé le 27/09/2022

Un grand Merci à l’établissement Brelest

Merci à Valérie de nous avoir accompagné pour notre événement. professionnelle à toute épreuve malgré nos changements de dernière minute.
    Merci aux serveurs et à la cuisine lors de cette soirée, ils ont été aux petits soins de tout le monde!
    Le repas était juste délicieux a l’unanimité de tous nos invités! Vin d’honneur au top et surtout mention spéciale pour tout le repas. fraîcheur et goût au rendez-vous !
    Encore merci
    Ps: la cascade de fruit a fait sensation auprès de tout le monde.
    Amélie R. Envoyé le 01/09/2022

Traiteur de mauvaise foi

Traiteur de mauvaise fois...
    Très très mauvaise expérience...
    Nous avons fait un repas test 1 an avant le mariage... Mon repas le jour du mariage ne correspondait pas à ce que nous avons goûté... Très très déçue... Je ne recommande pas ce traiteur... C'était un repas de cantine... Le jour du mariage... Alors que le repas test était excellent et raffiné... Communication impossible avec le traiteur par rapport à notre déception... Nous sommes des menteurs... Les serveurs le jour du mariage ont posé les boissons sur les tables, les verrines et les amuse-bouches sur les tables... Et à plusieurs reprises, ils étaient assis en cuisine... À boire et manger... Et ils ne s'occupaient pas de mes invités... Équipe de serveur et serveuses non recommandée... Equipe nul de chez nul... Je ne recommande pas ce traiteur...

Réponse de Brelest:

Quoi dire ? Quoi répondre lorsque nous avons à cœur de réussir nos prestations et que nous sommes toujours à l'écoute de nos clients ? Nous dirons simplement que nous sommes très surpris de ce commentaire dans la mesure où il ne correspond pas du tout au discours du marié lors du paiement de la prestation... ni aux nombreux messages laissés par nos clients sur ce site et autres. Sans aucune prétention, je pense qu'aucun prestataire n'aurait pu au final vous satisfaire et c'est un regret pour nous de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une belle continuation sous de meilleurs augures.
    Eugénie U. Envoyé le 07/07/2022

Super traiteur !

L'équipe de Brelest est formidable!
    Valérie d'abord qui nous a reçus, et qui a conçu le mariage avec nous, sait allier un grand professionnalisme avec une gentillesse et une joie à toute épreuve, elle a à cœur de fabriquer un mariage qui nous ressemble, sans rien oublier. Cette grande attention et souplesse nous a permis de réaliser un mariage à notre image. Elle est également attentive à ses équipes, ce qui nous a beaucoup touchés.
    Le repas (du cocktail au dessert) était absolument délicieux! tous nos invités en ont parlé et en gardent un très bon souvenir.
    Merci à Christophe et son équipe !