Avis de IAO - Fwi

IAO - Fwi

Les Abymes, Guadeloupe

Meredith B. Envoyé le 05/08/2024

Mariage du 03/08/24

Merci à toute l'équipe. C'était formidable. Toujours disponible et à l'écoute pour nous conseillés, répondre à nos interrogations. Une force de proposition. Professionnelle et avenants, toujours de bonne humeur. Ils se sont adaptés à nos demandes et aux imprévus de dernière minutes. L'accueil des hôtesse a été chaleureux. Le dressage des assiettes était magnifique. Ça a été un plaisir de pouvoir collaborer avec toute l'équipe. Vous aviez toute notre confiance et nous n'avons pas été déçu, vous avez participer à rendre notre mariage magique.

Merci pour tout.

Meredith & Simon
    Jordan L. Envoyé le 07/08/2024

Mariage du 27.07.2024

Nous avons apprécié travailler avec cette equipe
    Car le responsable à su se rendre disponible afin de répondre à nos diverses interrogations.
    Une équipe souriante tout au long de la soirée ce qui à contribuer à rendre le service agréable.
    Malheureusement un petit soucis lors du repas mais l'équipe à su faire face sans trop impacté nos invités.
    La prestation était de qualité dans l'ensemble et nous tenions à vous remercier pour cela !

• Olivia
    Olivia M. Envoyé le 30/07/2024

Excellente prestation

Nous avons fait appel à I.A.O pour notre mariage civile.
    Pierre a écouté nos besoins et y a répondu parfaitement.
    L’ensemble de notre cocktail déjeunatoire était excellent.
    Le service était assuré par un jeune guadeloupéen très professionnel et à l’écoute ce que nous avons beaucoup apprécié.
    Vous pouvez sans hésitez solliciter ce prestataire qui propose un menu qui sait répondre à vos attentes !
    Sidney B. Envoyé le 02/08/2024

Un Concept Novateur et Dynamique

Pierre et l'équipe d'IAO a été à notre écoute du premier rendez-vous, à la fin de la prestation... voire plus!
    Il a su nous proposer un concept innovant avec la formule cocktail dinatoire sous forme de buffet et d'un passage en salle. L'intégralité de nos convives ont été séduits par l'accueil des hôtes et hôtesses, et la fraicheur des produits proposés.
    Je recommande vivement ce prestataire.
    Gary P. Envoyé le 16/07/2024

Professionnalisme

Nous avons été très satisfait du service mais aussi de la proximité des agents qui se sont mêlé au invité tout en étant discret.
    Le choix du menu qui nous à été conseillé à été a la hauteur de nos attente et a su raviver les papilles des convives

Réponse de IAO - Fwi:

Merci infiniment pour votre retour chaleureux!

Nous sommes ravis d'apprendre que notre service s'est parfaitement intégré parmi vos invités tout en maintenant la discrétion que vous avez tant appréciée ✨

Savoir que le choix du menu a été un succès et que vos invités ont apprécié chaque bouchée est un souvenir tout aussi réjouissant pour nous.

Tout le bonheur du monde à vous et, j’espère, à bientôt!

Merci sincèrement Olivia & Gary

Avec toute notre gratitude,

Keeton du service Marketing réseau et toute l'équipe de I.A.O -Fwi /

Cordialement,,
    Ingenierie Alimentaire Outremer
    Maéva N. Envoyé le 19/06/2024

Excellent service de traiteur

Nous avons pu régaler nos invités lors de notre mariage qui en demandaient encore ! Un repas excellent avec un service tout aussi excellent. Rapidité, efficacité, professionnalisme, tout était parfait. Nous remercions cette belle équipe d'avoir contribué à rendre notre journée magnifique.

Réponse de IAO - Fwi:

Merci infiniment Maéva & Jeandan pour ce retour si chaleureux !
    Nous sommes vraiment touchés de savoir que notre service de traiteur a pu contribuer à rendre votre journée de mariage si spéciale. C'est un honneur de savoir que vos invités ont été ravis et en redemandaient.

Nous sommes fiers de notre équipe qui s'efforce toujours d'offrir un service rapide, efficace et professionnel. Vos compliments sont une véritable récompense pour nous tous.

Encore toutes nos félicitations pour votre mariage. Nous vous souhaitons une vie pleine de bonheur et d'amour.

Merci d'avoir choisi notre service de traiteur et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela compte beaucoup pour nous !
    Philippe J. Envoyé le 10/06/2024

Remerciements.

Nous voulons vraiment prendre le temps de vous remercier pour le service de qualité apporté.Le repas était succulent !
    Les brochettes excellentes!Les mots sont faibles 😊
    Nous avons été ravis du service fourni.
    A bientôt 😇

Réponse de IAO - Fwi:

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos mots chaleureux.
    C'est un immense plaisir de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service et que le repas, surtout les brochettes, 😂 (il est vrai que les cuisiniers ouaw !!! ) ont été à la hauteur de vos attentes.

Vos compliments nous touchent profondément et nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de notre prestation. Merci beaucoup pour votre confiance.

Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt.

À très bientôt Axelle & Joseph😇

Avec toute notre gratitude,

Keeton du service Marketing réseau et toute l'équipe de I.A.O -Fwi /

Cordialement,,
    Ingenierie Alimentaire Outremer
    Lucie Envoyé le 31/05/2024

Ne cherchez plus! IAO est LE traiteur de Guadeloupe (coordinateur) qu'il vous faut!

Excellente et professionnelle seraient trop faibles pour qualifier la prestation de pierre, boris et leur equipe, nous et nos invités avons étés émerveillés par le service rendu du 1er au dernier jour :
    - Prise de contact/ disponibilité/ écoute/ rdv sur site gratuit : échanges et devis fait en moins de 3h (à chaque demande de modification toujours réactif dans l'heure)
    - Iao travaille avec les prestataires de location de chapiteaux, tables, chaises et tout mobilier de réception donc nous avions une seule facture a la fin, il propose aussi des prestataires de a à z (lumiere, son, wedding planer, cake designer, décoration, fleuriste, photographe... ) Et il s'est occupé de coordonner tous ces prestataires sur le site (en partenariat avec notre wedding planer) = zero stress pour nous les mariés et pour nos proches.
    - Une superbe équipe au petit soins et professionnel le jour j = zero stress, tout était orchestré pour nous servir et la journée a été fluide et belle.
    - Espace bar soft avec serveur pendant la cérémonie laïque
    - Vin d'honneur service avec serveurs
    - Repas super bon (nous avons fait le choix du service a l'assiette pour 100 personnes et tout le monde a mangé chaud et sans attente)
    - Bien sûre la qualité a un prix mais c'est aussi le prix de la paix et de la tranquillité.
    - Vous avez la possibilité de verser des acomptes tous les mois avant la date et solder en 4 fois cb à la date de la prestation.
    C'était notre mariage à notre image et en même temps clef en main ! Nous sommes heureux de voir des prestataires guadeloupéens à un tel niveau de compétence et de professionnalisme bravo et longue vie !
    Lucie et laurent maries du 25 mai 24
    Thème champêtre chic
    110 invités

Réponse de IAO - Fwi:

Merci infiniment pour ce témoignage exceptionnel, Lucie & Laurent ! Nous sommes honorés d'avoir été choisis pour votre mariage et ravis que notre prestation ait dépassé vos attentes.

Votre reconnaissance pour notre disponibilité et notre réactivité, ainsi que pour la coordination des différents prestataires, nous touche profondément. Nous nous efforçons toujours de simplifier la vie de nos clients et de leur offrir une expérience sans stress, et savoir que cela a été le cas pour vous nous fait chaud au cœur.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service de notre équipe, du premier contact à la fin de la célébration. Nos efforts pour offrir un service de qualité, que ce soit avec les brochettes délicieuses ou le repas servi chaud et sans attente, ont été récompensés par vos gentils mots.

Merci également pour vos compliments sur la coordination avec les prestataires et notre flexibilité de paiement. Nous savons de par notre expérience, combien il est important de rendre ce processus aussi fluide et agréable que possible.

Félicitations encore pour votre mariage qui fût splendide sous le thème Champêtre & Chic et une nouvelle fois merci d'avoir partagé cette belle expérience avec nous. Nous vous souhaitons une vie pleine de bonheur et d'amour, et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur.

Bravo et longue vie à vous aussi ! 🥂

Au nom de l'équipe IAO
  • Allan
    Allan Envoyé le 10/06/2024

Prestation mariage

Nous avons eu la joie de nous offrir les services de IAO pour notre mariage en mai dernier.
    La qualité a un prix et le service que vous avez effectué le valait largement.
    Nos convives et nous même étions charmés tant par l’art de la table que par vos plats en passant par le service à table.
    I té a tété dwet 🔥

Nous remercions toute votre équipe pour leur professionnalisme et leur amabilité.
    Plus qu’un simple service vous avez vraiment à cœur de satisfaire vos clients, et cela nous l’avons gravement apprécié 🤌🏾
    Un grand merci !✨

Noemia & Allan

Nous sommes extrêmement touchés par votre chaleureux commentaire. Ce fut un véritable plaisir de faire partie de votre journée spéciale et de contribuer à la réussite de votre mariage en mai dernier. Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations ont su répondre à vos attentes et celles de vos convives, tant par la qualité des plats que par le service offert.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes heureux que l’art de la table et le professionnalisme de notre équipe aient été à la hauteur de vos espérances. Vos mots encourageants nous poussent à continuer d'exceller dans notre métier et à offrir des expériences inoubliables à nos clients.

Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et pour avoir choisi IAO pour ce jour si important. Toute notre équipe se joint à moi pour vous souhaiter une vie de bonheur et de succès.

Au plaisir de vous servir à nouveau,

L’équipe IAO