Avis de Jusqu'au Goût Traiteur

Saint-Germain-le-Vasson, Calvados

• Anaelle
    Anaelle Envoyé le 03/09/2024

Très bon repas!

Vous pouvez faire confiance à camille pour vos événements ! Elle a su nous guider au mieux dans l’organisation de notre mariage, merci beaucoup à elle et son équipe de serveurs qui étaient tous bienveillants !
    De l’apéritif au dessert, tout était de qualité et très bon ! Nos invités étaient également ravis !
    Un grand merci !

Réponse de Jusqu'au Goût Traiteur:

Merci beaucoup de votre message.
    J'essaye de faire au mieux pour que votre grand Jour se passe comme vous l'avez imaginé, et je suis ravie que vous ayez passé une très belle journée et soirée .
    Samuel Envoyé le 09/08/2024

Mariage 27/07/25

Vous pouvez prendre Camille et son équipe pour sublimer votre mariage dès serveurs exceptionnelles et Camille en traiteur est juste parfaite , professionnelle, son repas du soir et son brunch été très raffiné et bon fait maison tous nos convives et nous les premiers ont été conquis! Vraiment une petite équipe formidable pour partager notre mariage! Nos sincères félicitations pour votre travail ! 😁 famille Outin
    Alexandra Envoyé le 27/07/2024

Nous avons fait appel à Camille pour notre mariage. La prestation était parfaite. Du cocktail jusqu'au brunch le lendemain, les invités ont été ravis. L'équipe de serveur est très professionnelle.
    Camille a su nous aiguiller pour le menu et a été très réactive.
    Nous recommandons et referons appel à elle sans hésiter.

• Margot
    Margot P. Envoyé le 04/07/2024

Parfait repas de mariage

Camille a su nous proposer des plats stricto-végétariens et pesco-végétariens délicieux et raffinés qui ont plu à tous nos invités.
    Le service était impeccable.
    Mais surtout, Camille est disponible, sympathique et force de décision le jour du mariage. Elle a su s'adapter aux aléas climatiques et du nombre d'invités qui a varié jusqu'à la fin.
    Si Camille est disponible pour votre mariage, n'hésitez pas un instant, elle est d'un professionnalisme redoutable !
    Betty Envoyé le 21/07/2024

Buffet froid mariage

Je recommande vivement ce traiteur pour un mariage. Tout était excellent à tous les points !
    Aurore Envoyé le 24/06/2024

Un traiteur au top : organisation, réactivité et repas excellent !

Merci à Camille pour son travail ! Nous vous conseillons vivement de faire appel à ses services.
    En amont du mariage, Camille à été toujours hyper réactive pour répondre à nos questions et faire les ajustements demandés.
    Le cocktail était excellent, et a beaucoup plu à nos invités. Nous avons ensuite opté pour un repas au buffet : plat, trou normand, fromages et desserts. Tout était très bon, et bien présenté ! Le lendemain, afin de poursuivre les festivités, Camille nous a livré et installé un brunch : les produits étaient très frais, encore une fois hyper bien présenté.
    Mention spéciale pour l'équipe de serveurs au top, hyper sympa !
    Luna Envoyé le 24/06/2024

Mariage Juin 2024

Nous nous sommes mariés le 15 juin 2024 et tout s'est magnifiquement déroulé grâce à Camille et aux serveurs !

Un grand merci pour leur professionnalisme !

Les invités ont adorés le buffet dinatoire tout comme le coktail et le vin d'honneur.
    Tout était très bien organisé et nous avons pu profiter pleinement de notre journée sans nous soucier de rien !

Nous ne manquerons pas de faire appel à Camille si nous avons besoin !
    Fanny Envoyé le 10/06/2024

Merci Camille!

Camille a géré la partie cocktail et repas d’une main de maître pour notre mariage!
    Nous avons dû faire face à un problème avec notre prestataire du vin d’honneur et elle a immédiatement repris la main de manière très efficace.
    Nous n’avons eu que des compliments sur le repas et le brunch.
    Merci encore!
    Fanny & JP
    Amandine L. Envoyé le 13/05/2024

Camille,une prestataire au grand coeur ❤️

Camille,
    Nous souhaitons vous remercier Morgan et moi, ainsi que l'ensemble de nos convives,d'avoir participé à l'organisation de notre mariage par la préparation de mets tous autant succulent les uns les autres, même si clairement je met un 100/100 pour le saumon gravlax et le magret de canard une tuerie...rien que d en parler j'en ai l'eau à la bouche!!
    Mais nous voulions aussi remercier votre trio de serveurs qui ont assurés le service avec brio,sympathie et efficacité, avec une mention spéciale à romain( le seul prénom que j ai retenu lol)
    A savoir également qu'en plus d'être prestataire,Camille est une personne adorable et bienveillante qui a su être à nos côtés et nous a redonné le sourire après avoir versé des larmes par rapport à quelques imprévus dans notre installation et mise en place de notre lieu de réception, donc pour ça, n'hésitez pas à foncer pour réserver chez Camille 🥰
    Amandine L. Envoyé le 13/05/2024

Une prestataire au grand coeur

Camille,