Avis de La Mazure Traiteur

Yerres, Essonne

• Romane
    Romane Envoyé le 09/09/2024

Excellent prestataire

Tous nos invités se sont régalés du vin d’honneur au dessert.
    Les plats sont raffinés et excellents. La qualité du service et du repas est parfaite.
    La maîtresse d’hôtel a été d’une gentillesse incroyable, disponible et prévenante du début à la fin.
    Merci à toute l’équipe qui a été hyper professionnelle, discrète et efficace
  • CORRE
    Corre Envoyé le 09/09/2024

Tout était excellent

Merci à Matthieu et à son équipe pour la réalisation de notre repas de mariage.

Traiteur serviable, flexible et disponible.
    Repas copieux. Viande incroyable et vin d’honneur qui change de l’ordinaire. Tout était parfait
  • Anne-Julie
    Anne-Julie G. Envoyé le 01/10/2024

Un repas de Mariage Délicieux !

Un grand Merci à Matthieu pour son accompagnement pendant les 1an de préparatifs du mariage.
    Il a répondu présent à chacune de nos questions et toujours très aimable et gentil à chacune de nos entrevues.
    Le repas test nous a conquis très vite et nous avons passé une agréable soirée à gouter à tous les petits plats du Vin d'honneur et les plats et dessert du repas.
    Nous avons choisi pour notre repas de Mariage :
    - une entré original et très très bonne, le Sorbet au chèvre sur son tartare de tomate, et vraiment un delice!!!! J'ai été conquise et j'ai su de suite que je voulais cette entrée à mon mariage. Nous avions aussi gouté le trio de foie gras et moi qui n'aime pas le foie gras de base j'ai été conquise aussi.
    - en plat principale nous avons pris le Confit de canard aux girolles, avec son écrasé de pomme de Terre au Brie & des tagliatelles de légumes. Et tout le monde nous parle encore de cette purée au brie ! Elle était mais succulente ! Même moi j'ai tout mangé à mon mariage, hors de question de loupé ce repas délicieux même en tant que mariée.
    - Nous avons opté pour un trou normand aussi, 2 différents même car nous n'arrivions pas à choisir.
    - Pour le dessert la tour de macaron allait parfaitement avec notre thème, et les Assortiment d'entremets du chef en buffet ont été dévoré par les invités !
    Nous avons aimé que le traiteur était ouvert à nos propositions et qu'il fut à notre écoute. Nous avions besoin de pas mal de repas pour notre mariage sur 3 jours et ils ont assuré !
    En effet nous avons pu faire le vendredi soir notre Soirée Pizza après notre mariage civil et elles étaient délicieuse, avec des desserts incroyables, la tarte aux myrtilles est encore dans ma bouche !
    Ils ont aussi géré le petit déjeuner du samedi et repas en buffet du samedi midi pour nos invités, et le Brunch du dimanche pour le lendemain de notre folle soirée ! Les salades proposées et la charcuterie ainsi que le fromage était super bon et nous sommes tous repartie chez nous avec la nourriture restante.
    Nous avons aussi pris nos vins par le traiteur, nous les avions testés au repas test et avons adoré donc c'était évident pour nous de prendre leur formule chez eux et évité un stress de livraison de vin et de quantité.
    Le champagne c'était le nôtre (car nous avons du champagne dans la famille) et pas de droit de bouchon ce qui fut super pour nous.
    Je tiens encore remercié Matthieu et toute son équipe ainsi que le cuisinier car nous avons vraiment passé 3 jours a mangé et sans stress de la gestion.
    Merci aux Serveurs qui était fort sympathiques et aimable.
    Ils ont su gérer des problèmes de dernière minutes non prévu (des personnes en plus, des allergies non connues et donc non donné en amont, le timing !!)
    Je recommande vivement La Mazure Traiteur pour leur professionnalisme, leur écoute, leur gestion et surtout pour le gout de leur plat.

• Lise
    Lise Envoyé le 04/08/2024

On voulait du Végétale ils nous l'ont donné.

Super ravie de leur prestation. On voulait que tout le repas, adultes comme enfants, ainsi que le vin d'honneur soit végétalien et il l'ont fait. En plus c'était super bon!!! Les invités ont été bluffés. Au top. Je recommande grandement.
    Kevin B. Envoyé le 27/07/2024

La perfection.

Rien à redire de la première approche au jour j on se sent accompagné. La qualité des plats est incroyable et un service vraiment exemplaire.
    Afonso M. Envoyé le 04/06/2024

Délicieusement bon !

Nous avons été conquis comme tous nos invités par ce traiteur en passant du vin d’honneur au repas de notre mariage !
    Disponibles, professionnels et a l’écoute de nos demande tout en nous conseillant bref ne pas hésitez a faire appel a La Mazure !!
    Foncez !
  • Morgane
    Morgane B. Envoyé le 22/09/2023

Tout était parfait !

L’organisation a été fantastique ! Le repas était délicieux, très bien rythmé, les petites attentions envers les invités.
    Tout à été incroyable et merveilleux grâce à toute l’équipe ! Et également, un grand merci aux serveurs qui ont été souriants, très aimables et vraiment très professionnels !
    Le brunch du lendemain était excellent aussi, dressé, au frais, nous n’avons rien eu à gérer.
    Merci pour tout !
  • Sab
    Sab Envoyé le 30/08/2023

Magnifique et délicieux

Tout était absolument parfait et délicieux du cocktail à la pièce montée, il n’y a vraiment eu aucune fausse note grâce à une équipe exceptionnelle.
    Nos invités ont été surpris par la diversité et la qualité de chacun des mets proposés.
    Tout était absolument divin alors merci merci
  • Chris et JC
    Christine K. Envoyé le 25/05/2023

Succulent, copieux

Tout , du vin d'honneur au dessert, tout était parfait.
    Le personnel adorable et disponible, courtois, chaleureux.
    Tous nos invités étaient ravis
  • Amandine
    Amandine P. Envoyé le 06/11/2022

L'assurance d'un repas délicieux

Nous avons pris la Mazure traiteur pour notre mariage du 31.10.2022.
    Cocktail, repas, et brunch du lendemain (qui pour le coup était un repas entièrement Reunionnais)
    Un sans faute.
    Au cocktail les invités dégustaient en se disant '' va goûter ça c'est trop bon''
    Le repas: toutes les assiettes ont été dévorés et pourtant la quantité était au rdv.
    Les desserts succulents.
    Le lendemain le chef à sû nous faire un repas Réunionnais (le mariage était à 2/3 composé de Réunionnais) et à eu un franc succès.
    Ajouter à celà M. Bouvet qui a gérer toute la partie logistique et nos diverses demandes.
    On peut choisir ce traiteur les yeux fermés. Qualité des produits, service irréprochable le jour J, personnel agréable et au petit soin.