Avis de Les Filles du Sud

Roquebrune-sur Argens, Var

• Alison
    Alison L. Envoyé le 16/07/2024

The Traiteur !

Nous avions pris le parti de faire un cocktail dînatoire afin d'allier ambiance et dynamisme !
    Pari réussi !
    Grâce aux Filles du Sud, la réception de notre mariage a été une vraie réussite ! Nous n'avons que des retours positifs !
    Toute l'équipe à été adorable et tous nos invités ont été charmés par le service, les produits et les différents ateliers !
    Merci à vous d'avoir participé à ce moment !
    Laura P. Envoyé le 02/07/2024

Formidable expérience

Merci mille fois pour cette organisation parfaite !
    Le choix varié et l’originalité du menu proposé sont un vrai plus qui m’ont convaincu de choisir Les filles du Sud.
    Tout a été magnifique de A à Z.
    C’était excellent, je n’ai eu que des compliments. L’agneau top top top! Le gâteau délicieux, le cocktail et les animations … tout parfait !
    Rayen a été exceptionnel !! Prévenant, discret, efficace ! Une perle !
    Bravo :)
  • Fanelie
    Fanelie Envoyé le 25/06/2024

Professionnelle à l’écoute et bienveillante
    Son équipe est souriante et agréable

• David
    David C. Envoyé le 17/09/2023

Avis très mitigé

Je vais lister les points positifs et négatifs, à vous de juger. En ce qui nous concerne, le traiteur Les filles du sud nous a énormément déçus et, par conséquent, nous ne le recommandons pas.
    Positif : Sabrina (la responsable) est très sympathique et inspire confiance, les produits sont de qualité, Sabrina ne fait pas payer le droit de bouchon, le concept de vaisselle dépareillée nous a séduit.
    Négatif : il y avait un autre mariage en parallèle et du coup Sabrina nous a laissé avec une équipe de personnes pas très expérimentées et pour la plupart des extras. Résultat : une service désorganisé, des invités servis complètement en décalé, les enfants servis en dernier, des végétariens qui attendent encore leur plat végé, pas de couteau prévu pour la photo au moment du dessert, la personne dédiée à la coupe du jambon qui n'avait pas la technique, des ateliers un peu cachés au moment du cocktail au lieu d'être mis en valeur devant les invités, des mariés non servis au cocktail, un fut à bière qui était inutilisable et n'a pas été remplacé à temps (manque de réactivité et inexpérience du maître d'hôtel sur lequel notre mariage reposait - Sabrina nous a remboursé).
    C'est vraiment dommage car si Sabrina avait été présente à notre mariage, je pense que cela se serait bien passé car elle a de l'expérience et paraît professionnelle.
    Camille A. Envoyé le 23/07/2023

Végé et parfait

Le repas végétarien était un indispensable pour nous. Sabrina et son équipe ne se sont pas contentés de faire un plat "sans viande", mais ont cuisiné des entrées et un plat fins, originaux et délicieux ! La vaisselle chinée et dépareillée a fait le meilleur effet. Et le service était parfait : personnel flexible, à l'écoute et très sympathique. Nos invités étaient conquis (et nous donc!). Merci !
  • Maeva
    Maeva B. Envoyé le 19/09/2022

Maéva et Kévin

Nous sommes tellement ravis d'avoir fait appel à Sabrina et à l'équipe des Filles du Sud.
    Tout s'est extrêmement bien passé, nos invités nous ont fait que des compliments sur la qualité des plats, des animations et du personnel ( accueillant et professionnel).
    Un suivi vraiment top du début à la fin, un gâteau juste magnifique et vraiment tout était extrêmement bon.
    Merci encore d'avoir contribué à notre mariage et d'avoir proposé une prestation de haute qualité.
    Je recommande à 150%.
    Charles Envoyé le 06/02/2023

Super mariage avec le traiteur les filles du sud

Nous étions ravis de la prestation des Filles du Sud pour notre mariage. L’équipe est efficace et à l’écoute. Nous avons pu choisir un menu végétarien de qualité. Nous avons eu de très bons retours de nos invités
  • Michelle
    Michelle C. Envoyé le 26/06/2022

Absolument fabuleux et délicieux

Les Filles du Sud c’est du bonheur dans l’assiette et pour vos papilles. Des produits de grande qualité, en circuit court. Des formules pour tous les goûts. Nous les avons choisies pour notre cocktail, dîner, la soirée et pour le brunch du lendemain. Tout était parfait. Les invités de sont régalés, nous n’avons eu que des compliments. Sabrina a su être d’excellents conseils en terme de choix des plats, de quantité. Son équipe a été au top le samedi et le dimanche et d’un grand professionnalisme. Tout était délicieux. Nous les recommandons mille fois.

Réponse de Les Filles du Sud:

Mille merci a vous.
    Ce mariage a été chargé d'émotions pour nous car vous étiez nos mariés coup de coeur.
    Avec une gentillesse, rarement vue chez des gens.
    Je ne vous remercierais jamais assez de nous avoir choisi pour ce magnifique jour.
  • Carole
    Carole S. Envoyé le 28/06/2021

Un super traiteur !

Bonjour Laurence. Petit message avec Romain pour vous remercier vous et toute votre équipe pour nous avoir offert une magnifique prestation à notre mariage ! Nos invités et nous-mêmes avons été comblés ! C’était excellent !
    Vos équipes ont été vraiment top ! D’une discrétion ! Vraiment encore merci d’avoir participé à ce jour si unique pour nous. Très bonne journée à vous !
    Patricia C. Envoyé le 29/10/2020

Adaptabilité et professionnalisme

Un grand merci aux Filles du Sud ! Vous nous avez régalés !
    Vous avez été à l'écoute et très pro. De ce fait, le repas était vraiment à notre image. Le jour J, Sabrina était sur tous les fronts et toute l'équipe était souriante. Du cocktail au gâteau, tout était bon, on en redemanderait presque !
    Merci encore.

Réponse de Les Filles du Sud:

Un grand merci à vous ! Pour votre gentillesse, votre écoute et la confiance que vous nous avez accordée.
    Toute l'équipe vous souhaite tout le bonheur que vous méritez !