Avis de Les Réceptions Bertacchi

Les Réceptions Bertacchi

Bezannes, Marne

Sveva G. Envoyé le 20/07/2024

Je recommande à 1000%

Le service était excellent, sans fausse note.
    Le dîner incroyable, une création juste pour nous, tout le monde a adoré du cocktail jusqu'aux desserts !
    Merci à Elodie pour son accompagnement, sa réactivité et sa gentillesse !

Réponse de Les Réceptions Bertacchi:

Bonjour Sveva et merci pour ce super commentaire :)
    C'était un plaisir de nous occuper de votre mariage ! Notre service traiteur est à votre entière disposition pour tous vos événements privés et professionnels. Nous pouvons également vous accueillir dans nos salles de réception à Reims Bezannes.
    Au plaisir de vous servir à nouveau
  • Maëly
    Maëly D. Envoyé le 06/08/2024

Excellent traiteur pour notre mariage

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Bertacchi lors de notre mariage.
    Le vin d'honneur ainsi que le dîner, de l'entrée au dessert, étaient excellents. Les invités ont particulièrement salué les amuses bouches et les ateliers du vin d'honneur, notamment le foie gras.
    Le service était également d'une grande qualité. Les serveurs ont accepté de jouer avec la météo en installant les tables du vin d'honneur à l'intérieur au départ à cause de la pluie, puis a l'extérieur lorsque le temps s'est amélioré.
    Chaque invité a pu bénéficier d'un menu adapté en fonction de ses contraintes alimentaires.
    Enfin, nous remercions Elodie pour son accompagnement pour une préparation réussie.
    Certes, la prestation traiteur représente un gros budget mais nous ne regrettons pas notre choix.
    Merci beaucoup !

Réponse de Les Réceptions Bertacchi:

Bonjour Maëly, merci infiniment pour votre magnifique retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre service traiteur a été à la hauteur de vos attentes et que nos efforts ont contribué à rendre votre journée encore plus spéciale. C'est un véritable plaisir de savoir que nos pièces cocktails et nos ateliers culinaires ont été particulièrement appréciés par vos invités.

Nous sommes également heureux de savoir que, malgré les caprices de la météo, notre équipe de service a pu satisfaire vos attentes pour votre mariage, à l'intérieur comme à l'extérieur du lieu de réception.
    Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots chaleureux nous encouragent à continuer sur cette voie.

Un grand merci d'avoir mentionné Élodie et son accompagnement tout au long de la préparation. Nous espérons que vous garderez un merveilleux souvenir de ce jour unique, et nous vous souhaitons une vie remplie de bonheur.

Au plaisir de vous servir à nouveau pour d'autres occasions !

Merci encore pour votre confiance,

• Elvida
    Elvida A. Envoyé le 12/07/2024

Retour prestataire

Suite à notre mariage, je tenais à mettre un commentaire pour renseigner le public.

D'abord votre mariage vous le rêvez, vous vous préparez des mois voir des années. Il est primordial selon moi en revanche d'être conscient que pour vos prestataires vous êtes juste des clients sans plus...

Nous avons fait le choix avec mon mari de prendre un forfait tous inclus dans cette établissement. C'est à dire qu'ils s'occupent de tout.

Hélas, c'était sans doute trop beau pour être vrai. Pourtant nous avions un contrat qui indique...

Surprise, rien est prêt.
    La mariée qui devait à la base seulement valider et mettre ses cadeaux personnalisés sur les tables se retrouve finalement à travailler jusqu'à minuit.
    Nappes froissés et pas assez de nappes pour toutes les tables.

La cerise sur le gâteau, du porc nous a été servie lors du vin d'honneur. Pourtant, nous avons choisi et averti que nous ne souhaitons pas de porc.

Les points positifs et selon moi choisissez les en tant que traiteur.

Hormis, le porc qui a été servie sans doute à cause de la commerciale qui malheureusement a quelques soucis d'organisation, les repas était juste délicieux.

Bravo au chef, qui en plus hyper aimable. La qualité était vraiment au rdv, produits frais et fondants.

Si c'était à refaire, je choisirai une livraison et m'occuperai du reste. C'est très compliqué de trouver à notre époque des professionnels de qualité. C'est dommage vous ne travaillez pas au bureau mais êtes là pour embellir le plus beau jour des clients alors s'il vous plaît, faites attention de la même manière que vous exigez le paiement.

Ce n'est absolument pas normal d'exiger le paiement total d'une prestation et de ne pas au retour être exigeant avec sois même.

Madame A.,

Je dois dire que nous sommes très surpris et déçus de la teneur de vos propos. D'autant plus après notre échange téléphonique où vous disiez être ravie.
    Nous avons mis tout en œuvre pour satisfaire TOUTES vos exigences, y compris certaines très exceptionnelles et originales, quand bien même ce n'était pas dans nos habitudes.
    Nous proposons en effet une offre clé en main mais ne gérons pas la mise en place de la décoration, qui est à la charge du client ou d'un décorateur externe à notre société, engagé par les futurs mariés. Nous avons toujours été très clairs sur ce point. Malgré cela, nous avons alloués à nos frais, 2 maîtres d'hôtel pendant plusieurs heures la veille et le matin de votre événement, afin de satisfaire au mieux vos attentes et les nombreux changements demandés.
    Le temps très long dont vous parlez (qui a notamment requis la présence de personnes du bureau jusque tard !), était dû à votre organisation et non à la nôtre. Pourquoi vouloir nous reprocher cela, alors même que nous avons pris de notre temps pour vous aider ?
    Le nappage avait en effet quelques faux plis, problème qui a été réglé immédiatement. Il n'y a jamais eu de nappe manquante malgré vos dires, mais de sous-nappes qui ont été rajoutées le lendemain matin, sans que cela n'interfère dans votre organisation. Il n'y a pas non plus eu de pièce contenant du porc mais du boeuf (Bresaola). Un serveur s'était effectivement trompé en indiquant qu'une pièce contenait du porc mais nous nous étions mis au clair sur ce sujet par téléphone.

Nous nous sommes littéralement pliés en 4 pour votre événement, afin de satisfaire à toutes vos demandes. Et à part le point évoqué ci-dessus, je ne vois pas grand chose à nous reprocher, le reste n'étant pas de notre fait.

Résultat : vous concluez que vous n'avez pas eu à faire à des professionnels. C'est extrêmement désobligeant et décourageant au regard de tous les efforts spécifiques que nous avons fournis pour votre événement.
    Je note cependant votre satisfaction totale concernant la partie culinaire.

Nous vous souhaitons malgré tout une vie heureuse

La Direction et l'ensemble de l'équipe Bertacchi
  • Fabien
    Fabien E. Envoyé le 07/07/2024

Traiteur au top !

Nous avons fait un très bon choix en choisissant Bertacchi en traiteur pour notre mariage !
    De la dégustation pour le choix des plats au jour J : tout était parfait ! Les invités se sont régalés du vin d’honneur au buffet de dessert.
    De plus : adaptation des plats selon les allergies/grossesse/végétariens.
    L’équipe du jour J était au top, les consignes avaient été bien transmises et respectées et le service juste impeccable ! Tous très professionnels et d’une incroyable gentillesse !
    Merci surtout à Elodie pour son professionnalisme, sa patience et sa gentillesse ! Elle nous a accompagné tout au long du mariage et même après avec un appel pour le débrief
    Nous recommandons à 200% pour vos événements, les yeux fermés !

Réponse de Les Réceptions Bertacchi:

Merci Fabien pour ce très beau commentaire :)
    Nous avons à cœur d'accompagner les futurs mariés et tous nos clients dans la réussite de leur événement avec notre service traiteur. Quelle bonheur de voir que vous ayez été si satisfaits !
    L'ensemble de l'équipe Bertacchi vous renouvelle tous ses vœux de bonheur :)
    Au plaisir de vous servir à nouveau
    Bertacchi traiteur et salles de réception à Reims Bezannes
  • Christèle
    Christèle K. Envoyé le 14/05/2024

Je recommande les yeux fermés

Élodie nous a accompagné tout au long du mariage, elle a su répondre à nos attentes. Tout était parfait, du vin d'honneur au repas et les invités se sont régalés. Merci infiniment Bertacchi.

Bonjour Christèle,

Nous vous remercions pour votre avis ! C'est toujours un plaisir de pouvoir assurer un service de qualité et des mets raffinés pour un si bel événement. Toute l'équipe Bertacchi vous adresse ses meilleurs vœux de bonheur. Nous espérons vous revoir prochainement pour d'autres moments de partage.
    L'équipe Bertacchi.
  • Richard
    Richard S. Envoyé le 02/12/2023

Très pro - top des attentes

l'équipe sur place était top - un très bon service et l'attention aux invités et les details comme prévues.
    La presentation des mets a surpassés les attentes.
    Un petit manque d'organisation avant le Jour J a rendu les finalisations difficile puisqu'il sont allez en congé d'été sans pré-avis. Heureusement, avec notre wedding planner, les détails ont tous été fixer quelques jours avant, mais sa l'aurait pu être un stress evité.

Même avec cela - un vrai service top qui a plût a tout les invités.

Bonjour Richard,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que le professionnalisme de notre équipe et le repas ont contribué à la réussite de votre mariage. Encore tous nos vœux de bonheur et à très bientôt !
  • Chloé
    Chloé G. Envoyé le 26/07/2023

Mariage Chloé et Alexandre

Merci pour tout ! Tout était parfait ; tout le monde s'est régalé et le service était très bien !

Bonjour Chloé,
    Merci pour votre retour ! Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter un service de qualité au quotidien et nous sommes ravis de constater que ce fut le cas pour le buffet de votre mariage.
    A très bientôt pour plus d’instants gourmands !
    L’équipe Bertacchi
  • Swarna
    Swarna S. Envoyé le 20/06/2023

Qualité au top!

Nous avons fait appel au service de Bertacchi car ils étaient recommandés par le château et nous ne regrettons pas!
    Nous étions en contact avec Élodie pour tout ce qui concerne la préparation et elle était réactive, rassurante et flexible. La qualité du repas et du service le jour J était également au rendez-vous. Nos invités ont beaucoup apprécié, nous recommandons à 100%

Réponse de Les Réceptions Bertacchi:

Bonjour, nous vous remercions de votre avis positif. Si votre événement s'est bien déroulé et que vous et l'ensemble de vos convives ont été ravis de la prestation apportée par notre service traiteur, nous avons atteint nos objectifs !
    Au plaisir de vous revoir pour de futures réceptions privées ou professionnelles dans nos salles de réception à Reims ou dans le lieu de votre choix.
    Gaëlle Envoyé le 26/07/2023

Mariage Gaëlle et Damien

Un professionnel, une écoute, un service ajusté et parfait et un vrai délice pour les papilles, encore merci de nous avoir régalé.

Bonjour Gaëlle,
    Nous sommes heureux de constater que le menu à table pour votre mariage vous a ravi ! Merci d’avoir fait appel à notre service traiteur pour cet événement si important pour vous. Nous espérons vous revoir prochainement pour d’autres réceptions privées ou professionnelles.
    L’équipe Bertacchi.