Avis de Maison Lemétayer Traiteur

Maison Lemétayer Traiteur

Le Val-Saint-Père, Manche

Céline A. Envoyé le 31/07/2024

Mariage 27/07

Traiteur à la hauteur de nos attentes.
    Un suivi de À à Z, une réactivité et un service de qualité.
    Nous recommandons à 100%

Réponse de Maison Lemétayer Traiteur:

bonjour, félicitations à vous deux, merci beaucoup pour votre message et les photos. bonne continuation.
  • Gwendoline
    Gwendoline L. Envoyé le 20/07/2024

Extraordinaire

Nous avons été plus que satisfait, entre la nourriture et le service. Nous avons été ravis, ainsi que nos invités. Nous nous sommes régalés, le cocktail avec les ateliers était fabuleux.
  • Manon
    Manon M. Envoyé le 13/08/2024

Un traiteur divin et surtout, un service impeccable, personnalisé et professionnel !!

Quelle chance nous avons eu d'avoir la Maison Lemetayer comme traiteur à notre mariage ! Si vous cherchez un traiteur délicieux, avec un service impeccable et professionnel, avec un rapport qualité-prix imbattable, nous vous le recommandons chaleureusement !

Un cocktail juste somptueux
    Les stands au cocktail étaient absolument divins. Entre le stand de foie gras avec son petit sel et pain aux figues ou abricots, le stand de découpe de saumon (avec sa cloche pour la fumée), le stand de découpe du jambon et le stand de plancha, le choix était difficile. Tout était absolument délicieux !! Sans surprise, les retours de nos invités ont été unanimes et votre prestation a vraiment marqué les esprits ! Je crois que la pluma de papa negra à la plancha a été un vrai hit !

🍽️ Un repas délicieux et géré d'une main de maître
    Les plats étaient tout simplement délicieux (cette mousse de pomme de terre avec le bar, miam !!). Et que dire des choux à la crème ? Nous voulions aussi vous remercier pour votre efficacité, votre rapidité et votre professionnalisme tout au long de la soirée : nous sentions que nous étions entre de bonnes mains.

🤵 Un service au-delà de nos attentes
    Au-delà d'une nourriture délicieuse au cocktail et au repas, c'est vraiment le service que nous voulons saluer, notamment avec notre chef de salle, Nathalie. C'est la première fois que nous voyons un service aussi attentif, notamment pour nous, les mariés, et nos parents ! Quel plaisir de pouvoir ainsi profiter du cocktail !!

👨 M Lemetayer, un homme aux conseils avisés
    Enfin, nous voulons saluer l'expérience et les précieux conseils de M Lemetayer. C'est suite à notre 1er échange avec lui que nous avons décidé de les prendre comme traiteur, M Lemetayer étant de très bons conseils et ne poussant pas à la consommation. Ce sont des conseils justes, avisés et honnêtes. La dégustation est aussi merveilleusement bien organisée.

Vraiment, nous ne pourrions pas être plus heureux de notre choix !

• Clothilde
    Clothilde Envoyé le 11/06/2024

Traiteur Lemétayer

Équipe très sympathique, excellente nourriture et copieuse ! Un bon choix de boissons et des dégustations de qualité !
    Romain L. Envoyé le 21/05/2024

Parfait de bout en bout

Nous avons fait appel aux services de la maison Lemétayer pour notre mariage du 18/05. Tout s'est formidablement bien passé. Les équipes sont réactives, professionnelles, serviables, gentilles et aux petits soins. Tout coule de source sans que l'on est à s'inquiéter, c'est géré d'une main de maître et la qualité des plats est exceptionnelle. Du cocktail aux desserts, les invités ont été unanimes : ils ont adoré ! Nous n'hésiterons pas à les recommander autour de nous.
  • Rocherulle
    Rocherulle Envoyé le 12/06/2024

Mariage de angélique et Adrien

Bonjour ,sur le mariage .net j'ai trouver mon traiteur super qualité prix ,ma robe avec mariage de jade a domicile .j'ai eu mariage comme je rêvais .
  • Aude
    Aude L. Envoyé le 17/05/2024

Mariage du 04 mai

Merci à toute votre équipe pour cette formidable soirée qui s'est très bien déroulée grâce à vous !

La nourriture était excellente du début jusqu'à la fin ! Et le service parfait.

Aude et Baptiste
    Adrien P. Envoyé le 24/10/2023

Excellent de bout en bout

Prestation excellente, professionnelle !
    Le jour J, équipe très pro, agréable, à l’écoute malgré le timing…
    Nous avons très bien mangé le jour J et le lendemain.
    Que de bons retours de la part de nos invités, du cocktail au lendemain.
    Ce qui a fait la différence pour le choix ? La soirée dégustation, clairement ! Nous sommes sortis de cette soirée en ayant déjà en tête le menu complet de notre mariage…très pro !
    Charles Envoyé le 06/09/2023

Excellent et réactifs

Nous avons choisi ce traiteur pour notre mariage, et nous regrettons vraiment pas, ai contraire !
    Un accompagnement en amont en plusieurs étapes ont permis de faire une formule personnalisé et adapté à notre lieu de réception (chez nous, endroit qu'ils ne connaissaient pas).
    Aux petits soins, réactifs même en cas d'averses, et tous nos convives se sont régalés (le fondant de veau était excellent)
    N'hésitez surtout pas !!!
  • Aurélien Quarello
    Aurélien Q. Envoyé le 07/12/2023

Des papilles ravies !

Un immense merci à la Maison Lemétayer d'avoir régalé les papilles de nos invités (et les nôtres) et d'avoir participé à rendre ce week-end de mariage magnifique !
    Tout aura été parfait et nous avons eu d'excellents retours, que ce soit pour le raffraichissement précédant la cérémonie laïque, le cocktail et ses ateliers, le dîner ou encore pour le retour du mariage !
    Le jour J, nous avons grandement apprécié la qualité du service et de l'organisation ainsi que la gentillesse de l'équipe.
    M. Lemétayer et son équipe ont été disponibles, à l'écoute et de très bon conseil lors de chaque étape de préparation de ce mariage ! Nous avons notamment beaucoup aimé la possibilité de déguster l'ensemble de leurs produits, du cocktail au dessert, lors d'une soirée dégustation très bien organisée et conviviale.
    Nous recommandons à 100% l'ensemble de l'équipe de la Maison Lemétayer et nous referions appel à eux sans hésiter !