Avis de Un Chef dans Votre Cuisine - Traiteur

Toulouse, Haute-Garonne

• Clément
    Clément G. Envoyé le 09/09/2024

Un traiteur au top !

Que dire, vraiment un traiteur au top. Il a était très arrangeant malgré quelques annulations de dernière minute. De plus, le service du vin d’honneur jusqu’au dessert a été incroyable. Une équipe au top, pendant la séance photo toujours à nous amener à manger, à boire avec un grand sourire. Merci pour tout ce mariage était magique et vous l’avez rendu extraordinaire pour nous et nos invités

Réponse de Un Chef dans Votre Cuisine - Traiteur:

Merci beaucoup pour votre feedback PLUS que Positif !!!
    Un Grand merci pour votre Confiance !!!
    Tous nos Vœux de Bonheur !!
    Au plaisir de vous revoir !
    Pauline P. Envoyé le 21/09/2024

Exceptionnel !

Pour notre mariage, nous avons fait appel à un chef dans votre cuisine.
    Ce fut une véritable réussite !
    Nous tenions vraiment à vous remercier pour ce magnifique et excellent repas et cocktail !
    Tout le monde s’est régalé et c’était exceptionnel !
    Le service était super, tout était parfait !
    Nous vous remercions également pour vos nombreux conseils, et votre aide, qui nous ont permis de passer une préparation et le jour J de manière sereine.
    Nous recommandons à 100% les yeux fermés !

Réponse de Un Chef dans Votre Cuisine - Traiteur:

Chère Pauline & Cher Pierre, toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Mariages.net.
    Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes !
    Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une prestation de qualité !
    Une nouvelle fois, tous nos vœux de bonheur !!
    Au plaisir de vous revoir...
    Cordialement Christophe Labazuy
    Laura C. Envoyé le 21/09/2024

Incroyable

On vous recommande ce traiteur les yeux fermés!!
    Toutes nos convives nous on dit que le repas était incroyable. Tout le monde s’est régalé, Du vin d’honneur jusqu’au dessert!!
    De très bons conseils et à l’écoute de nos souhaits.

INCROYABLE !!
    Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire élogieux. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il nous fait chaud au cœur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez adoré chaque moment de votre mariage, de la cuisine à l'ambiance !
    Nous commençons la semaine en beauté !!
    Une nouvelle fois, tous nos vœux de bonheur !!
    Au plaisir de vous revoir...
    Cordialement Christophe Labazuy

Kévin Envoyé le 11/08/2024

Traiteur mariage 200 personnes

Christophe et son équipe ont été très professionnels et ont répondu présent pour que tout se passe au mieux le jour J. Ils ont su nous donner de précieux conseils et nous accompagner dans l'organisation de notre journée. Le service était parfait pour un grand nombre de convives. Les retours sur la qualité du cocktail et du repas servis ont été très positifs. Christophe est à l'écoute des besoins. N'hésitez pas à faire appel à lui pour votre mariage.

Réponse de Un Chef dans Votre Cuisine - Traiteur:

Cher Mariés, toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Mariages.net. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité du vin d'honneur et diner de votre Mariage. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes une grande variété de produits frais afin que vous puissiez une excellente journée, de la meilleure des façons !
    Au plaisir de vous revoir, une nouvelle fois, tous nos vœux de bonheur !!
  • Lucile
    Lucile I. Envoyé le 12/07/2024

Mariage plus que parfait

Merci infiniement à Christophe et son équipe! Un professionnalisme exceptionnel, une bienveillance hors du commun, très attentionné, une équipe soucieuse de chaque détails. Nos invités ont été impressionnés par un chef dans votre cuisine et nous en tant que mariés, nous pouvons dire que nous avons eu le top du top. Toute l’équipe a été aux petits soins. Merci d’avoir contribué à notre mariage de rêve.
    Choisir un chef dans votre cuisine c’est choisir la sûreté les yeux fermés.
    Merci infiniement!
    Lucile et Sacha
    Mariage du 06 juillet 2024

Bonjour Lucile & Sacha !
    Merci beaucoup pour votre feedback positif ! Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à la clientèle, et sommes heureux de voir que nous avons réussi. Merci encore !
    Une nouvelle fois, tous nos vœux de bonheur à tous les 2 !
    Cécile Envoyé le 27/07/2024

Mariage 29/06/24

Service exceptionnel, plats délicieux, présentation impeccable.
    Le professionnalisme et l'attention portée aux détails ont surpassé nos attentes.
    Nous avons reçu de nombreux compliments sur la qualité des plats et le service chaleureux.
    Merci et bravo à toute l'équipe !

Réponse de Un Chef dans Votre Cuisine - Traiteur:

Quel plaisir de lire ce genre de retour !!!
    Heureux d'apprendre que vous appréciez la qualité des mets ainsi que le professionnalisme de notre équipe !!
    Merci de votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Nous allons le transmettre au plus vite à notre équipe !
    Au plaisir de vous revoir très bientôt !
    Mouzard A. Envoyé le 09/07/2024

Très bon traiteur

Nous l'avons choisi comme traiteur pour notre mariage. C'était très bon, et les plats ont été servis chaud.
    Les équipes sont professionnalisme et à l'écoute des mariés et des invités.
    Nous avons eu que des éloges sur le repas.
    Merci encore, nous recommandons mille fois.

Bonjour Audrey & Anthony,
    Notre équipe souhaite vous remercier pour ces compliments !
    Nous avons été heureux de vous accompagner dans votre Mariage ainsi que de vous démontrer notre professionnalisme et sympathie !
    Belle continuation à vous 2 !
    Tous nos vœux de bonheur !!
    Belle journée, Christophe Labazuy et la Team !
    Marion F. Envoyé le 08/07/2024

Un traiteur de qualité et une équipe au top !

Nous avons fait confiance à Christophe pour notre mariage du 22 juin dernier au château de Labastide-Beauvoir et nous ne regrettons vraiment pas ! Professionnel et à l’écoute, il a su s’adapter et nous proposer un Vin d’Honneur ainsi qu’un dîner délicieux et copieux. Son équipe a été au top, que ce soit dans la qualité du service ou encore tout simplement dans sa gentillesse. Nous recommandons plus que vivement !

Pauline R. Envoyé le 12/06/2024

Traiteur vraiment parfait

L'équipe etaient absolument formidable - a l'écoute pendant tout le planning et puis pendant le mariage, tout s'est déroulé a l'heure et comme prevu et en plus ils se sont adaptés a la derniere minute en fonction de la meteo. De vrais professionels ! Tout le monde nous a complimenté sur la qualité du service et du repas. On a vraiment jamais aussi bien mangé a un mariage !
    Un dernier gros plus et le fait que beaucoup de nos invités ne parle que l'anglais et l'équipe d'Un Chef Dans Votre Cuisine a pris cela dans la foulée et n'a eu aucun problème.
    Un grand grand merci !

Bonjour Pauline & Ewan,
    Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire élogieux. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il nous fait chaud au cœur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez adoré chaque moment de votre expérience chez Chez Un Chef dans votre Cuisine - Traiteur , de la cuisine à l'ambiance. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque plat soit préparé avec soin et amour, et que chaque client se sente accueilli et apprécié. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le fruit de nos efforts. Merci encore pour vos aimables paroles, au plaisir de vous revoir !
    Une nouvelle fois tous nos vœux de bonheur !!
  • Océane29
    Océane Envoyé le 23/06/2024

Un repas mémorable

Nous avons fait appel à Monsieur Labazuy et son équipe pour notre vin d’honneur et repas de mariage le 01/06/2024 et comment vous dire que nous n’aurions pas pu rêver mieux. Lors de la dégustation faites quelques mois plus tôt nous savions déjà que le repas serait mémorable aussi bien pour nous que pour les invités. Cela n’a pas loupé tous les invités ont trouvés le vin d’honneur, les animation mozzarella, burrata, saumon gravelax et le repas tout bonnement incroyable. Ils ont su rendre ce mariage encore plus inoubliable. L’accueil, le service, la coordination de l'équipe tout était un sans fautes. Avec mon mari nous avons beaucoup apprécié lors du vin d’honneur les attentions de l’équipe car les photos de groupes ne nous laissez pas forcément le temps de déguster mais ils trouvaient toujours un moment pour nous apporter des petits plateaux pour que nous puissions en profiter pleinement malgré tout. Milles mercis à l’équipe « Un chef dans votre cuisine » qui ont été parfaits pour le plus beau jour de notre vie !

Bonjour Océane & Mathieu,
    Une nouvelle fois, tous nos vœux de bonheur!!