Avis de Bahfilm

Bahfilm Plus d'informations

S&Mc Envoyé le 22/05/2023

Mariage S&MC

Nous nous sommes mariés le 1er Avril 2023 et on a eu la chance d’avoir Bruce pour nous accompagner durant toute cette journée.
    Bruce est tres professionnel et discret. Il a su s’adapter à notre journée en toute flexibilité.
    Ce fut un réel plaisir de l’avoir eu à nos côtés, en plus de sa gentillesse il a su capter toutes les émotions et retranscrire notre bonheur à la perfection.
    Nous n’avons pas été déçu et nous nous lasserons pas de regarder notre film de mariage.
    Merci pour tout !
  • Emma
    Emma D. Envoyé le 21/01/2023

En un mot : parfait

Nous sommes absolument ravis d'avoir eu Bruce comme vidéaste pour notre mariage! Son professionnalisme, sa créativité et sa passion pour capturer les moments les plus précieux de notre journée ont été tout simplement époustouflants. Le film de notre mariage est absolument magnifique et nous le regarderons toujours avec émotion. Nous ne pouvons pas recommander Bruce suffisamment, juste incroyablement talentueux et nous sommes tellement reconnaissants d'avoir eu l'opportunité de travailler avec lui. C'est un véritable cadeau d'avoir une telle production pour se rappeler à jamais de notre journée de mariage. Merci mille fois Bruce!!
  • Pauline
    Pauline Envoyé le 24/09/2022

Parfaitement parfait

Nous avions bien failli abandonner l'idée de prendre un vidéaste pour notre mariage, puis nous sommes tombé sur Bruce (BAHfilm) et notre décision a été instantanée !
    Bruce capte instantanément qui vous êtes, sa discrétion fait que vous "l'oubliez" et ainsi il capte des images magnifiques et totalement naturelles.
    Le film livré est comme nous l'avions imaginé et espéré, nous le regardons avec beaucoup d'émotions, encore et encore, nous revivons des moments de cette journée incroyable.
    Si vous souhaitez conserver des moments de cette merveilleuse journée, Bruce est réellement l'homme de la situation !

• Agathe
    Agathe B. Envoyé le 22/08/2022

Vidéaste de notre mariage !

Bruce nous à accompagner et suivi lors de notre grand jour. Gentil et souriant, il a su nous mettre à l’aise derrière l’objectif ! Je recommande !

Saly Envoyé le 09/11/2021

Un super vidéaste

Bruce a accepté de couvrir notre mariage qui avait lieu moins de 3 semaines après notre demande et a même été d'une aide précieuse pour nous trouver un photographe !
    Il s'agit d'un vidéaste professionnel, réactif, discret, mais surtout d'un vidéaste passionné. Notre film est splendide et très émouvant. Bruce a su capter les plus beaux moments de notre mariage et une multitude de détails permettant de rendre le film encore plus beau.
    La qualité d'image et le montage sont parfaits et les petites modifications ont été faites dans la demi journée qui suivait la demande !
    Nous ne pouvons que recommander ce vidéaste pour son talent, sa gentillesse et son superbe travail.
    Encore un très grand merci à toi !
  • Alba
    Alba D. Envoyé le 08/11/2021

Expérience parfaite !

Nous avons eu le plaisir de travailler avec Bruce pour avoir un souvenir vidéo de notre mariage. Nous n'avons pas eu seulement une vidéo magnifique et émouvante, mais nous avons eu l'opportunité de travailler avec une superbe personne attentionné, discrète, un vrai partenaire ! Bruce nous a accompagnés tout au long d'une journée intense (nous avons commencé à 8h15 et nous nous sommes déplacés en 4 lieux différents) avec beaucoup de professionnalisme et bienveillance. On est vraiment ravi du résultat ! Merci Bruce !
    Florence Envoyé le 21/03/2020

Merci beaucoup Bruce !

Bruce nous a accompagné pour notre mariage des préparatifs à la soirée. Le résultat est magnifique, nous adorons visionner le clip et le film avec ma femme. Ils retracent parfaitement tous les beaux moments de la journée, avec une vraie touche artistique. Bruce a un véritable talent pour faire ressortir les émotions. Il a été discret au cours de la journée nous mettant très à l'aise, et en même temps très professionnel en donnant des conseils. Bruce s'est très bien adapté au planning serré de la journée et aux différentes situations. Il est très sympa et nous avons beaucoup apprécié sa présence à nos cotés pour ce jour si important. Nous ferons à nouveau appel à Bruce sans hésiter. Encore merci pour tout !
    Giuseppe Envoyé le 20/03/2020

Bruce tout puissant !

Que dire lorsque nous avons visionné les vidéos pour la 1ère fois (clip de 6 minutes et 20 minutes de notre formule). Tout ce qu'on avait imaginé, rêvé, vu et loupé (car oui, lors de notre mariage, nous ne pouvons pas tout voir) était devant nous, condensés dans ces 2 superbes vidéos. Nos émotions resurgissent à chaque visionnage. Un travail parfait, romantique, moderne avec des musiques qui nous ont émus ainsi qu'à nos invités. Bruce a été d'un calme, gentillesse, professionnalisme exemplaire, discret mais présent à la fois. Il a su capter toutes nos émotions, et même plus que ce que l'on pouvait imaginer. Après 6 mois, nous ne nous lassons pas de revoir les vidéos. Nous ne pouvons que le recommander, que ce soit pour son travail et ses rendus sans hésitation. Encore un grand Merci Bruce, tu as su rendre notre mariage inoubliable.
  • Fiona
    Fiona L. Envoyé le 13/01/2020

On recommande les yeux fermés !

Un grand merci à Bruce pour son travail impressionnant lors de notre mariage qu'il a couvert de la cérémonie laïque jusqu'aux premieres danses. Certains invités n'avaient même pas remarqué sa présence tant il sait se faire oublier et vous laisser profiter du moment. Un grand professionnel qui vous accompagne avec souplesse et discrétion et un rendu magnifique qui nous permet de revivre ces instants magiques dès qu'on le souhaite. Pour les frileux qui ne sont pas certains de vouloir investir dans cette prestation pour leur mariage, nous ne pouvons que les pousser à le faire et à contacter Bruce pour un résultat parfait !
  • Jessica
    Jessica D. Envoyé le 23/09/2019

Un souvenir visuel mémorable

Durant notre mariage Bruce a fait preuve de beaucoup de discrétion au point où on se demande même à quels moments il a pu capter tous ces détails qu’on retrouve dans le film...
    Doté d’un professionnalisme rare (pour avoir comparé !), il a su rapidement nous cerner et traduire nos émotions au travers de cévenol film qui restera à jamais un souvenir de notre mariage, clairement complémentaire à l’album photos.
    Nous ne regrettons absolument pas cet investissement car posséder un souvenir vidéo de son mariage qu’on peut visionner toute sa vie n’a pas d’en prix !
    Le montage est moderne, la bande sonore nous correspond parfaitement bref; un travail de professionnel.
    Encore merci Bruce que nous recommandons les yeux fermés
    J&J