Avis de Brand New Day

Brand New Day

Serris, Seine-et-Marne

• Dylan
    Dylan L. Envoyé le 13/09/2024

Deux artistes de l'instant présent qui ont immortalisé notre journée avec une élégance rare

Pierrick et Benjamin de Brand The New Day a été une rencontre incroyable pour notre mariage. Dès le début, il a su nous mettre à l'aise et nous a apporté énormément d’aide sur la logistique, avec plein de conseils précieux qui ont vraiment fait la différence. Sa gentillesse et sa relation humaine exceptionnelle ont rendu l’expérience encore plus spéciale.

Et que dire des photos... elles sont tout simplement magnifiques ! Chaque cliché est d'une qualité incroyable, capturant parfaitement les émotions et les moments forts de cette journée inoubliable. Nous avons été bluffés par son talent, son regard artistique et sa capacité à immortaliser chaque détail avec justesse.

Merci encore, Benjamin et Pierrick, pour ton professionnalisme et pour avoir contribué à rendre notre mariage encore plus beau. Nous te recommandons vivement à tous ceux qui cherchent un photographe talentueux et humain !
    Floriane Envoyé le 16/09/2024

une video incroyable

Nous sommes vraiment ravis de la vidéo que nous a fait Benjamin
    Même nos invités, la trouve incroyable
    Il a su capter L’ambiance générale de notre mariage et la parfaitement retranscrit dans la vidéo
    Nous sommes ravis de découvrir et redécouvrir des moments
    Un grand merci ☺️

• Samantha
    Samantha D. Envoyé le 02/10/2024

Un super souvenir

Le photographe a été une belle rencontre et il était comme un invité pour nous. Il était vraiment super et les photos sont vraiment belles. Il a été plein d'audace et a très bien communiqué avec nous. Nous étiez détendu et ça se ressent énormément sur les photos. Je recommande vivement !
    Encore merci à Pierrick. C'était top !
  • Valentin
    Valentin Envoyé le 12/08/2024

Magnifique expérience

Super équipe de photographes, vidéastes ! Tout était parfait de la préparation au résultat final qui a dépassé nos attentes, nous recommandons à 2000%!
    Redouane M. Envoyé le 26/06/2024

1er mariage d'été 2024 !

Salut l'équipe !

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour l'énergie et la bonne humeur que vous avez apportées à notre mariage. Votre présence chaleureuse et positive a contribué à créer une ambiance détendue et joyeuse tout au long de la journée.

Nous sommes déjà impressionnés par le travail incroyable que vous êtes en train de créer. Votre professionnalisme et votre talent se reflètent dans chaque prise de vue et chaque moment capturé.

Encore une fois, merci pour votre dévouement et votre passion. Nous avons hâte de découvrir le résultat final de votre travail, qui nous permettra de revivre ces précieux souvenirs pour les années à venir.

Réponse de Brand New Day:

Un grand challenge pour notre équipe de réussir à synthétiser toutes les images en un teaser à diffuser le jour même, mais je pense qu'on peut dire qu'il à été relevé ! Un accueil chaleureux de votre part et de vos invités pour partager un moment si beau et important, pour cela nous vous remercions !
    Christophe B. Envoyé le 17/07/2024

Mariage le 1er juin

Nous avons fait appel à à l'équipe et nous avons eu Benjamin pour réaliser notre vidéo. La vidéo correspond bien à nos attentes, des retouches sont possibles suite au premier jet et la qualité et l'émotion sur la vidéo sont au rendez-vous. :)

Réponse de Brand New Day:

Merci pour votre confiance à tous les deux, je me suis senti intégré par la famille comme un invité à part entière ! Une magnifique union que j'ai eu le plaisir d'immortaliser dans un lieu tout aussi beau que vous ! Encore tous mes voeux de bonheur !
  • Vanessa
    Vanessa D. Envoyé le 24/07/2024

Mariage de Vanessa et Olivier le 25 mai 2024

Prestataire au top.
    Disponible et agréable.
    Prenez le temps de réfléchir au type de photos que vous souhaitez faire et proposer vos idées.
    Pierrick se fera un plaisir de les réaliser.
    Les délais de livraison sont respectés.
    Je vous recommande sans hésiter ce photographe.👌🤩
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 05/11/2023

Professionnel et sympathique

Nous avons fait appel à Brand New Day pour la vidéo et les photos de notre mariage. Benjamin et son équipe ont été géniaux et créatifs pour cette journée magique ! Équipe très sympa, qui a su nous mettre à l’aise et nos invités aussi !
    Le clip est incroyable et reflète clairement la journée passée (petit plus pour la partie confessionnal/livre d’or vidéo à la fin)
    Je recommande +++, faites leur confiance !
    Morgane & Florentin

Réponse de Brand New Day:

Merci à vous pour votre confiance et cette journée magnifique passer ensemble !

Tous nos voeux de bonheur !
    Aurore N. Envoyé le 19/11/2023

Mariage du 9 septembre

Photographe et vidéaste très professionnel à l'écoute de nos demandes. Très bonne équipe, ils ont su se faire discret nos photos et vidéos sont vraiment magnifiques. Je les recommande à 100%