Avis de Céline Méar

Céline Méar Plus d'informations

• Vanessa
    Vanessa Envoyé le 11/09/2024

Céline : Choix numéro 1 !

Après avoir longtemps hésité à prendre un vidéaste pour notre mariage ; c'est certainement le première échange avec Céline qui a fait toute la différence ! Solaire, agréable, dynamique c'est avant tout une grande professionnelle qui nous a donné plein de conseils avant le mariage et surtout qui a su être présente le jour J tout en étant discrète (nombreux invités n'ont pas remarqué que nous avions une vidéaste à notre mariage !). Le teaser puis le film sont pour moi les plus beaux souvenirs de cette journée. Des musiques choisis au montage, tout est parfait. De plus, elle est très réactive et nous a même fait la surprise de nous envoyer le teaser lors de notre voyage de noces! Nous la recommandons les yeux fermés et nous la remercions encore infiniment pour son travail, sa gentillesse et sa réactivité.
    Laura Envoyé le 08/09/2024

La meilleure Vidéaste

Par où commencer ? Céline a été d’un professionnalisme incroyable, d’une gentillesse exceptionnelle… elle a été notre rayon de soleil lors de notre plus beau jour de notre vie.
    On ne regrette pas du tout de l’avoir pris avec nous pour cette merveilleuse journée.
    Nous avons reçu notre film et notre teaser que nous avons regardé au moins 20 fois en une semaine 😅
    Encore un grand merci à toi Céline ne change rien en toi, ta personnalité et ton travail, tu es formidable et très à l’écoute de tes Mariées ❤️

Laura, Jérémy & Ayden 💙

• Golfier
    Golfier Envoyé le 28/08/2024

Souvenirs magiques

Quel bonheur de se replonger dans les souvenirs d’une journée si particulière !

Céline a su capter chaque moment en toute discrétion et monter cela avec les musiques de notre mariage… le résultat est tout simplement magique !
    C’est un plaisir de travailler avec des prestataires qui ont le sourire et qui sont heureux de partager votre journée de bonheur, surtout quand la qualité de leur travail est à la hauteur de celui de Céline !

Je crois que l’on se lassera jamais de regarder ce film ! Je recommande vivement à ceux qui hésitent, un souvenir vidéo est le meilleur cadeau que vous puissiez vous offrir.
  • Rosalie
    Rosalie M. Envoyé le 27/08/2024

Rosalie & Vincent

Le courant entre Céline et moi est tout de suite passé ! Nous sommes ravis d’avoir choisi Céline pour capturer les moments les plus précieux de notre mariage.
    Nous avons un magnifique souvenir à vie de cette si belle journée.
    Son œil artistique a su capturer chaque détail, chaque émotion. Le teaser est dynamique et en regardant le film, on se replonge carrément dans cette journée ! Tout y est !
    Céline a su être discrète tout en étant présente à chaque instant important. Nous recommandons vivement ses services à tous ceux qui souhaitent conserver des souvenirs authentiques et émouvants de leur grand jour.
    Merci, Céline, pour ton professionnalisme et ta passion !
  • Stéphanie
    Stéphanie O. Envoyé le 10/08/2024

Excellente Vidéaste

Nous recommandons fortement Céline +++
    pour sa gentillesse, son professionnalisme et son travail de qualité
    Très disponible et réactive
    Nous avons des souvenirs plein la tête et nous pouvons les revivre grâce à son magnifique travail
    Un Grand Merci Céline 🫶
    Stéphanie et Yoan
  • Hélène
    Hélène B. Envoyé le 29/06/2024

Des souvenirs gravés

On est super content du rendue !!! C'est géniale de revivre notre mariage 🥰 et super à partager avec nos amis et famille ! Je suis super contente d'avoir octroyé un budget pour le film et le teaser vraiment.
  • Alex
    Alexandra B. Envoyé le 11/06/2024

Incroyable !

Merci à Céline qui a été formidable tout au long de la journée !

On a aujourd’hui une magnifique vidéo du moment le plus magique de notre vie !

Céline est d’une discrétion sans pareil , elle a su capturer tout les moments importants de notre mariage et a su en faire une vidéo à notre image !

Pour les futurs mariés, allez y, foncez vous ne serez absolument pas déçus 😘
    Laura Envoyé le 24/06/2024

Mariage Laura et Thomas

Un grand merci Céline pour ton magnifique travail! Le film et le teaser sont émouvants, avec certaines musiques de notre mariage🥰
    Nous avons eu le rendu 3 semaines après ce qui est assez rapide !
    Céline est une personne très gentille et toujours de bonne humeur. Elle a su nous mettre à l’aise tout au long de la journée.
    Grâce à toi nous allons pouvoir revivre tous les moments de notre mariage.
    Encore merci !!
  • Gaëlle
    Gaëlle P. Envoyé le 07/06/2024

Vidéaste parfaite

Céline nous a accompagné pour notre mariage. Durant la journée, sa gentillesse et sa présence discrète ont permis de mettre nos invités à l'aise. La vidéo et le teaser qu'elle nous a livré (en un temps record de