Avis de Film en boîte

Film en boîte

Bégard, Côtes d'Armor

Elodie Envoyé le 03/09/2024

Mariage 31.08.2024 - Élodie & Quentin

Le jour de notre mariage, nous avons eu la surprise de recevoir un cadeau exceptionnel. Nous ne savions pas qu'un vidéaste, une personne incroyablement professionnelle, avait été engagé pour immortaliser ce moment unique. Sans que nous en ayons conscience, il s'est parfaitement intégré à l'ambiance, s'adaptant aux lieux et à nous-mêmes, sans nous connaître au préalable. Son travail discret et attentif a su capturer l'essence de notre journée avec une grande sensibilité, rendant ce souvenir encore plus précieux.

Élodie & Quentin
  • Anaïs
    Anaïs T. Envoyé le 19/08/2024

Reportage de mariage

J'ai rencontré Sylwia et Thibaut lors du salon du mariage à Lamballe.
    La présentation de la prestation fut un coup de cœur. J'ai donc décidé de les engager pour notre mariage.
    Nous avons décidé de nous marier en 2 fois et dans 2 régions différentes.
    Sylwia et Thibaut avec beaucoup de discrétion et de professionnalisme se sont prêtés au jeu et ont accepté de filmer notre événement jusqu'en Haute-Marne. Nous les remercions pour leur sympathie et disponibilité et avons désormais hâte de visionner notre reportage de mariage. Nous les recommandons vivement !
  • Wendy
    Wendy L. Envoyé le 25/06/2024

Souvenir inoubliable

Un travail exceptionnel. Ils ont su capter les meilleurs moments de notre mariage.
    Le teaser était un moment fort en émotion car c’était un travail époustouflant.
    Je recommande les yeux fermés !!!
    Merci pour tout!!

• Steeve
    Steeve Envoyé le 25/06/2024

Mais quel talent ! Le travail de Sylwia et Thibault est simplement époustouflant. Ils ont su capturer les moments forts de notre journée et ont laissé nos invités sans voix avec un teaser sensationnel ! Merci à toi, Thibault, qui m’a accompagné dès ma préparation, et également à Sylwia qui s’est occupée de madame. Nous vous recommandons les yeux fermés et avons énormément apprécié votre savoir-être. À bientôt, Steeve
  • Tiffanie
    Tiffanie B. Envoyé le 22/06/2024

notre mariage

Un très grand merci à Sylwia et Thibault pour cette accompagnement en tout discrétion. Un investissement indispensable pour immortaliser cette journée de joie et d'émotions . Merci beaucoup 😘 😘
  • Le Goux
    Le Goux Envoyé le 11/06/2024

Mariage Céline & Arnaud

Nous remercions très sincerement Thibault et Sylvia pour leur acceuil chaleureux, leur professionnalisme, leur discretions et leur magnifique travail pour notre mariage. C'est un souvenir inoubliable que nous pourrons visionner pendant des heures, vous avez un grand talent, on recommande a toutes personnes de vous prendre pour n'importe quel evenement que ce soit. Mille merci pour votre gentillesse et votre savoir faire !!
    Céline & Arnaud
    Caroline Envoyé le 25/05/2024

Mémorable journée avec Film En Boîtes

Merci à vous deux pour cette journée inoubliable que vous avez passé à nos cotés. Grâce à vous cette journée est filmé et restera à jamais notre plus beau souvenir. Votre travail est juste magique le résultat du teaser est incroyable.
    Très discret toute la journée vous avez su capter les moments précieux pour nous faire vibrer à travers ces vidéos.
    Un grand merci pour tout cela et franchement si il y a bien une chose qui nous refera vivre notre mariage autant de fois que possible c'est bien votre magnifique travail:)
    Nous recommandons à 2000% Film en Boites
  • Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 17/05/2024

Vidéobooth

Nous sommes vraiment heureux d’avoir pris cette décision et recommandons vraiment à tous les futurs mariés de prendre cette option vidéo car les souvenirs qui ressortent avec une vidéo sont vraiment merveilleux, et encore plus “vivants” que les photos. Sylwia et Thibault sont super réactif, à l’écoute, très discret lors de la prestation et à la fois très sympathique, ce qui met vraiment à l‘aise et fait oublier la caméra. Le rendu est tout simplement exceptionnel.
    Elise B. Envoyé le 04/05/2024

Simplement parfait !

Sylwia, Thibault,

Grâce à vous, nous pouvons revivre les émotions de notre mariage (25/04/24 et 27/04/24).
    En parlant d'émotions..."Créateurs d'émotions", ce slogan vous colle vraiment bien à la peau !
    Vous avez pris le temps de nous découvrir, de préparer notre mariage et surtout vous nous avez accompagné tout au long de cette magnifique journée.
    Magique
    Elégance
    Rêve
    Complicité
    Inoubliable

Elise & Mickaël
    Caroline Envoyé le 27/09/2023

Mariage Kevin et Caroline

Nous garderons à vie un souvenir incroyable de notre mariage grâce aux talents de Thibault et Sylwia. Ils ont su nous guider, nous accompagner et nous sublimer tout au long de notre mariage et tout ça avec un professionnalisme hors pair et une profonde gentillesse.
    Au vue de l’excellent travail pour le teaser, nous avons tellement hâte de voir la suite.
    Merci encore à vous 2 pour tout.