Avis de Lidéo Production

Brossac, Charente

• Charlene
    Charlene S. Envoyé le 31/05/2024

Impresionnant revivez votre journée

Une femme en or, sublime avec un cœur énorme qui comprends ce que veulent les mariés, a l'écoute à tout moment, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermer. Si vous hésitez et bé n' hésitez plus franchement j'ai rarement croiser une personne comme ça… d'une telle aide, à nous mettre a l'aise, se donner a fond toute la journée sans répit, d'une gentillesse inégalable, d'une douceur, d'une patience avec les enfants, prête a dégainer son appareil a tout moment. Un vrai coup de cœur pour toi fanny, une personne unique pour un jour unique. N'hésitez pas a lui faire appel si elle est dispo bien sur.
    Plusieurs formules s'offre a vous prenez la version longue,
    Whaou nous l'adorons, nous avons l'impression de revivre cette journée honnêtement si je vous la montre vous aussi vous vivrez cette journée comme nous avons pu la vivre, des pleurs jusqu'aux rires et ne parlons pas des émotions tout y est.
    Encore milles merci Fanny.

Ps : je ne connaissais pas fanny ces quelques mots viennent du fond de mon coeur et du ressenti que j'ai pour elle. Je n'arrive pas a vous mettre le teaser désolée.
  • Cyril
    Cyril Envoyé le 12/09/2015
    Totalement satisfait du travail de Fanny tout au long du mariage. Écouter ses conseils avisés lors de cette journée plutôt stressante dans l'organisation à été plus que bénéfique. Totalement à l'aise mais très professionnelle et sait se montrer à l'écoute de nos attentes. Toujours la bonne idée pour saisir les instants riches en émotions de toutes sortes : des larmes de joie aux rires des enfants.
  • Claire
    Claire D. Envoyé le 23/03/2018
    Merci Fanny pour la vidéo ! Elle est trop belle ! Que de bons souvenirs que nous garderons à jamais grâce à cette vidéo. Merci car je ne sais pas comment tu as fait, mais on sent au travers de cette vidéo tout l'amour qu'il y avait durant ce mariage. Merci pour ta présence et ta joie de vivre ; merci Fanny pour tout.

• Roxane
    Roxane Envoyé le 15/09/2017
    Un grand merci à Fanny pour son super travail, sa gentillesse et son accessibilité.
    Travail professionnel et de qualité. Fanny est flexible. Merci encore pour votre sensibilité !
    Je recommande fortement Fanny pour son excellent travail. Nous garderons un super souvenir de notre mariage fin août.
    Marie-Noëlle C. Envoyé le 17/04/2018

Un mariage, une vidéo, c'est merveilleux

Nos chemins se sont croisés avec Fanny. Nous allions nous marier, le projet d'une vie que nous souhaitions surprenant et savoureux à regarder pendant de nombreuses années. Nous avons fait le choix d'une vidéo qui s'écoulerai de l'entrée de l'église, jusqu'à l'ouverture du bal. Quelques recommandations, une rencontre avec Fanny, une complicité qui s'installe très vite. Le contrat est signé et quel bonheur de revivre cette merveilleuse journée qui passe si vite...
    Fanny sait être discrète, capte des instants imprévus, elle est très professionnelle, son métier la comble et nous comble. Nous n'hésitons pas à recommander son talent, sa gentillesse et sa discrétion...
    Alors, oui à tout, merci Fanny.
  • Andréa
    Andréa D. Envoyé le 01/08/2017
    Fanny, voilà une belle rencontre aussi bien humainement que professionnellement !
    Tu as su nous mettre à l'aise et tu es de bon conseil.
    Nos convives étaient ravis de ta gentillesse.
    Nous avons qu'une hâte recevoir le film que tu as réalisé.
  • Loïc
    Loïc J. Envoyé le 30/03/2018

Merci encore !

Marié en 2017 mais grâce à Fanny nous conservons un super souvenir de ce moment ! Et non Fanny, nous ne nous lassons pas de le revoir !
    Merci pour ta gentillesse, ton sourire et ta discrétion pendant notre journée !
    La vidéo est un vrai plus et le travail est vraiment de qualité ! Merci aussi d'avoir bossé rapidement pour me faire un beau cadeau d'anniversaire !
  • Jennifer
    Jennifer K. Envoyé le 29/08/2016
    Fanny a réalisé notre vidéo de mariage exactement comme nous l'avions imaginé. Tout est parfait. Fanny est, le jour J, très discrète et arrive à capter tous les moments d'émotions et toutes les étapes importantes de cette magnifique journée. Son montage est superbe et nous avons maintenant un magnifique souvenir à partager avec nos proches. Encore un grand merci à elle pour la qualité de son travail... Quand à vous n'hésitez plus, faites lui confiance !
    Camille D. Envoyé le 15/08/2016
    Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Lidéo Production et ravis de lui avoir fait confiance pour un des jours le plus important de notre vie : notre mariage.
    Un professionnalisme et un dynamisme remarquables. Un contact plus que sympathique. Le résultat a dépassé nos espérances. Nous le recommandons vivement.
    Camille & Damien.
    Legrand Envoyé le 11/07/2016
    Par où commencer ? Du début jusqu'à la fin Fanny a été vraiment très présente et nous a accompagnés et conseillés comme il se devait. Et surtout le jour J, deux jours pour nous. Elle a su resté discrète quand il le fallait et professionnelle afin de pouvoir garder les meilleurs moments de notre mariage.
    Et quand nous avons reçu la vidéo quoi dire de plus que, splendide...
    Nous comme notre famille et nos avis n'en revenait pas du rendu.
    On pense beaucoup à prendre un photographe mais pas forcément à un vidéaste. Et nous nous ne regrettons en aucun cas cet investissement.
    Merci encore Fanny.