Avis de Sylvain B. Vidéaste

Sylvain B. Vidéaste

La Bassée, Nord

• Diane
    Diane D. Envoyé le 19/08/2023

Merci pour ce beau souvenir!

Nous n'avons pas les mots pour exprimer à quel point le visionnage de notre vidéo de mariage nous a bouleversé ! Alors merci à Sylvain d'avoir été si professionnel, talentueux mais aussi bienveillant et à l'écoute...Le résultat est juste incroyable et au delà de nos attentes ! Nous ne pouvons que le recommander !

Encore MERCI,
    Diane et Kévin
  • Pauline
    Pauline S. Envoyé le 01/06/2023

Prestation parfaite !

Sylvain est un videaste professionnel absolument merveilleux ! Sa patience, sa gentillesse et son look chic et branché font de lui une personne formidable que nous sommes ravis d'avoir rencontré !
    Il a formé un parfait duo avec son coéquipier Stéphane Joly, photographe.
    Aucun regret sur nos choix, de belles rencontres et une qualité de prestation haut de gamme !
    Cyrille et Pauline Beugnet
    Clément P. Envoyé le 04/07/2023

Un souvenir magique

Nous sommes ravis d’avoir choisi Sylvain comme vidéaste de notre mariage. Sylvain est un professionnel hors pair et très à l’écoute, disponible, discret, agréable, souriant, qui propose un véritable film de cinéma.
    Les films de notre mariage sont tout simplement à couper le souffle. Les plans, les séquences, le montage, la musique, …. tout est sublime. Le résultat dépasse nos attentes.
    Sylvain a su capter les moments les plus importants de notre magnifique journée. Il a su faire retranscrire toutes les émotions dans le clip de quelques minutes qui nous a fait versé notre petite larme et une vidéo de plus de 20 minutes qui nous permet de revivre chaque instant du mariage.
    Nous revivons chaque moment du mariage avec une joie incommensurable, à chaque fois que nous visualisons les films ! Les convives nous ont également adressé d’innombrables compliments sur les films et les émotions qu’ils ont ressenties lors du visionnage.
    Nous recommandons à 100% Sylvain car le jour J passe tellement vite que nous loupons pleins de petites choses que l’on retrouve avec grand plaisir dans les vidéos.
    Merci pour tout Sylvain. Tout est parfait. Ton travail est extraordinaire !

Eugénie et Clément

• Elo
    Elo B. Envoyé le 04/01/2023

Revivre une journée mémorable

Sylvain nous a concocté une magnifique vidéo qui nous fait revivre chaque instant de la journée de notre mariage. Nous sommes plus que satisfait de son travail ! Il est discret, professionnel, et il met à l'aise ! Merci encore Sylvain !
  • Ad Drz
    Adeline V. Envoyé le 16/01/2023

Wow Nous le recommandons +++++ !

Sylvain a su immortaliser à la perfection notre mariage.
    Il n'a oublié aucun détails : que ce soit la déco, nos préparatifs, les cérémonies, les moments forts durant la soirée, jusqu'au gâteau.
    Nous pouvons ainsi, inlassablement, regarder nos vidéos de notre mariage et se replonger dans cette merveilleuse ambiance.
  • Bérénice
    Bérénice Envoyé le 23/01/2023

Best Vidéaste

Merci à Sylvain pour la réalisation de vidéo de notre mariage ! Il a su retranscrire à la perfection notre jour.
    La qualité de la vidéo est incroyable !! Je recommande à 2000%.

Au delà d'un métier, Sylvain est passionné par la vidéo ! Nous avons partagé beaucoup de rires le jour du mariage !!
    Merci encore pour l'incroyable vidéo de qualité !!

Un grand merci Sylvain !
  • Jess
    Jessica C. Envoyé le 06/07/2024

Tout simplement génial !

Nous remercions chaleureusement Sylvain pour son travail.
    Sa bienveillance et son professionnalisme nous ont mis tout de suite à l'aise et nous ne regrettons pas du tout de lui avoir fait confiance car ses vidéos sont tout simplement géniales et retracent parfaitement et avec beaucoup d'émotion notre mariage. Nous sommes toujours aussi émus de les revoir, et nous ne nous en lassons pas ...
    N'hésitez surtout pas à faire appel à Sylvain vous ne serez clairement pas déçus !!!
  • Céline
    Céline Z. Envoyé le 01/02/2022

Souvenirs inoubliables

Sylvain a su retranscrire parfaitement et tout en émotion tous les moments importants de notre mariage. Les vidéos nous font complètement replonger dans la journée du mariage et on ne s'en lasse pas ! Sylvain est hyper sympa, accessible et discret le jour J. Il a aussi été très flexible et compréhensif malgré nos nombreux reports (dus au Covid) et au changement de lieu de réception. C'est forcément un budget en plus d'avoir un vidéaste de mariage, mais ça vaut tellement le coup ! Les vidéos sont pleines d'émotion et resteront des souvenirs géniaux pour nous et tous les invités. Vraiment, on te remercie encore Sylvain.
    Emilie Envoyé le 07/09/2021

Merci d’Emilie et J.B.

Sylvain nous a épaté par sa discrétion le jour du mariage ! Nous ne sommes pas très photogéniques et nous aimons encore moins nous voir en vidéo en temps normal. Nous n’avons pourtant pas hésité à le choisir en voyant son travail sur son site Internet (très bien fait au passage) ! Ce ne sont pas nos têtes que nous voyons, mais bien la joie que nous avons ressentie ce jour-là en visionnant son film d’une qualité excellente. Nous avons tellement hâte de le partager avec notre famille ! Longue vie à toi dans ce métier qui te va comme un gant, Sylvain, ne change rien. Merci du fond du cœur pour ces belles images qui nous suivront toute notre vie.

Émilie et J.B.
  • Ana
    Ana Envoyé le 05/08/2021
    Un grand merci à toi Sylvain pour avoir su immortaliser notre mariage au delà de ce que nous avions imaginé ! Nous t’avions repéré avant même que la demande en mariage ne soit faite, par ton talent, et tout l’amour qui se dégage de ton travail. Le rendu est juste exceptionel ! Et nous avons eu raison de te faire entièrement confiance et de te confier notre grand jour. Professionnel, discret, souriant et de bon conseil, nous avons passé une magnifique journée à tes côtés. Tu as su capturer les moments forts, les rires, les regards, les gestes, les larmes. Toutes ces magnifiques émotions que l’on ne pourra jamais oublier. Le clip, le long métrage et les discours... quel boulot ! Mais quelle fierté ! Et une fierté d’autant plus grande pour nous que de partager tout ça avec nos proches. Tout y est et rien n’est laissé au hasard ! Merci pour tout, merci 1000x pour ce souvenir que le temps n’effacera pas.