Avis de Cox For Ever

Cox For Ever

Toulouse, Haute-Garonne

• Anthony
    Anthony D. Envoyé le 18/09/2024

Souvenir immortalisé en image dans cette magnifique Cox

Charles et Anne Claire sauront répondre à votre demande avec leur magnifiques Cox ! Chic, classe, fleurie, retro-vintage qui claque! super Souvenir!!

Bonjour orlane et Anthony,
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions et commentaires enjoués à propos de notre cox. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et que le côté " rétro vintage" et chic de notre voiture de collection, aie marqué les esprits lors de votre joli jour. Votre mariage était vraiment très réussi et vos photos, magnifiques. 💖
    Nous vous remercions également pour votre confiance, en ce jour si important pour vous deux. 🙏
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux et au plaisir de vous revoir -)
    Anne-claire & charles
    Delphine M. Envoyé le 03/08/2024

Mariage du 27072024

Merci pour ce super accompagnement, la petite COX a fait son effet et nous sommes ravis

Réponse de Cox For Ever:

Merci beaucoup delphine et benjamin pour votre joli commentaire, cela nous touche tout particulièrement. 🙏
    Nous sommes ravis de vous avoir accompagné lors de votre joli jour et satisfaits que notre cox aie fait son petit effet ! 😉
    Nous vous souhaitons à tous les deux, beaucoup de bonheur ensemble.
    Pierre F. Envoyé le 27/07/2024

La Cox une voiture des mariés au top

Encore un immense merci Charles ! Et merci Anne-Claire ! Cette COX était magnifique, et pouvoir se balader en tant que jeunes mariés dans les coteaux du Gers est un souvenir inoubliable ! On a pris beaucoup de plaisir à faire des photos et notre entrée au Château avec cette Cox ! Merci Charles de ta patience et de nous avoir accompagné !
    La citronnade a l’arrière de la voiture au top 👌🏻

Quel mariage mémorable !
    Merci tiffany et pierre pour vos jolis mots et quel plaisir pour nous d'avoir pu vivre ces instants magiques à vos côtés, autant avec notre coccinelle de collection cox for ever, qu'avec notre animation de boissons beer 'n combi. 🫶
    Et quelle équipe de choc de prestataires, vous avez choisi pour ce jour si important pour vous deux ! 🤩
    Ces partages et instants hors du temps, resteront gravés dans notre mémoire. ✨
    Un grand merci à vous deux pour votre confiance et votre gentillesse et au plaisir de vous revoir lors d'un verre informel -)
    Anne-claire et charles,
    Cox for ever & beer 'n combi

• Lo Stas
    Lo Stas Envoyé le 27/06/2024

Cox for ever !

Découvrez Cox For Ever, le service de location de voiture Coccinelle constituant un des moments inoubliables de notre mariage. Avec son charme rétro et son élégance intemporelle, cette icône classique nous a conduits avec style et romance au rythme de notre playlist, conduite par Charles, très à l'écoute. Un choix parfait pour ajouter une touche vintage et authentique à votre grand jour. Faites de votre mariage un conte de fées sur roues avec Cox For Ever !
  • Manon
    Manon Envoyé le 12/06/2024

Une coccinelle au top !

Un grand merci à Charles notre chauffeur d’un jour. A bord de cette sublime coccinelle vous vivrez une expérience unique accompagnée du chauffeur le plus sympathique qui soit !
    Merci à Anne claire également pour son professionnalisme qui contribue grandement au bon déroulement de cette prestation.
    Mille mercis à vous deux.
    À bientôt
    Bises
    Chris & Manon

Réponse de Cox For Ever:

Quel parenthèse magnifique vécue avec vous deux !
    Un moment suspendu dans le temps, de belles émotions, beaucoup d'amour et une complicité entre vous deux qui nous a beaucoup marqué.
    Nous sommes très touchés par vos mots et vous en remercions sincèrement.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble.
    Au plaisir de vous revoir et d'avoir de vos nouvelles !
    Cox for ever
  • Cyril
    Cyril R. Envoyé le 04/06/2024

On est bien en Cox !

Merci à Charles et Anne-Claire qui ont su comprendre nos souhaits et nous accompagner sur une si belle journée.
    Un super passage dans les Toulouse en prime ☺️
  • Yannick
    Yannick T. Envoyé le 16/09/2024

Au delà de nos rêves pour notre mariage

Au delà de nos rêves. Un moment unique le jour J avec Charles qui nous a conduit au domaine. Un moment de partage avec son accord pour que notre témoin nous conduise à la mairie.
    Sur le trajet au domaine que dire ce ces instants dans la COX. Rires, Comment va Céline (Dion bien sur!)? Charles a su nous mettre à l'aise afin de laisser partir le stress du mariage.
    Et la cerise sur la gâteau, Anne Claire qui fait le déplacement à la mairie pour nous voir, nous saluer, nous féliciter.
    Merci à vous deux car au delà d'être prestataire de mariage vous êtes avant tout des passionnés qui nous accompagne du début début au jour J pour rendre notre mariage unique et sublime.
    Un seul mot: Merci
    Yannick et Anthony

Réponse de Cox For Ever:

Merci à tous les deux pour ce magnifique commentaire ! 🤩
    Nous sommes en effet tous deux de vrais passionnés et mettons un point d'honneur à accompagner les futurs mariés avec bienveillance, joie et professionnalisme et sommes heureux que vous l'ayez ressenti ainsi et vécu pleinement ces instants si précieux ! ✨
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble et au plaisir de se revoir -)
  • Cyrille
    Cyrille R. Envoyé le 01/06/2024

Magnifique

Trop bien !!
    Merci à Anne-Claire et Charles de nous avoir accompagnés pour cette magnifique journée. La voiture est superbe. Décorée avec goût selon nos choix. Tout était parfait.

Réponse de Cox For Ever:

Un grand merci cyrille pour la rédaction de votre avis et d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions et vos 5 étoiles, cela nous touche beaucoup ! 🙏
    Vivant chaque évènement comme s'il s'agissait du nôtre, il est important pour nous de personnaliser chaque accompagnement et de savoir nos mariés, satisfaits. ✨
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble et au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
    Cox For Ever 🐞
    Laura Envoyé le 06/10/2023

Plus qu'une voiture !

Anne-Claire et Charles ont monté ce beau projet suite à leur propre mariage, ils sont donc très bien placés pour vous accompagner au mieux lors du votre.
    Il y a un vrai suivi avant le jour J pour rassurer les mariés et rendre cette expérience unique et personnalisée.
    Merci à Charles pour sa bienveillance, ses attentions et sa discrétion le jour J.
    La voiture a eu un succès fou !
    Un véritable plaisir de les avoir choisis.
    Nous vous souhaitons de beaux jours, vous allez rendre heureux pleins de mariés. 💙

Bonjour Laura et Martin,
    Nous vous remercions pour votre commentaire enjoué et sommes ravis que la voiture aie eu un succès fou, lors de votre joli jour. 🤗
    Nous tenons effectivement à accompagner nos futurs mariés comme s'il devait être notre propre mariage, votre satisfaction étant notre priorité.😊
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ensemble. 💖
    Anne-Claire & Charles, Cox For Ever
  • Noëmy
    Noëmy L. Envoyé le 19/09/2023

Un sans faute

De la rencontre au jour-J, Charles et Anne-Claire ont été accueillants, enjoués, arrangeants et surtout très professionnels. C'était un pur plaisir pour nous, on a adoré notre trajet en Coccinelle, et le recommanderions sans hésiter !!
    Encore merci !!

Bonjour Noëmy et Charles,
    Nous vous remercions pour votre message chaleureux qui nous va droit au cœur. 🙏 Cela nous touche tout particulièrement car nous sommes des "passionnés" et tenons à accompagner nos futurs mariés comme s'il devait être notre propre mariage, votre satisfaction étant notre priorité. Nous sommes heureux d'avoir pu participer à faire de votre "joli jour", un moment inoubliable pour vous.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux. 🤗
    Anne-Claire & Charles, Cox For Ever 🚗