Avis de Kika & Co'

Kika & Co' Plus d'informations

Violaine Envoyé le 16/10/2024

Superbe !!

Nous avons fait appel à Erica pour notre gâteau de mariage et c'est le meilleur choix que nous avons pu faire.
    Le gâteau était sublime et le goût incroyable ( pas trop sucré avec des saveurs bien prononcées). Nos invités étaient ravis et nous aussi.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés :)
  • Mariana
    Mariana G. Envoyé le 16/10/2024

Meilleur wedding cake !!

Nous recommandons erica avec les yeux fermés !
    J’ai contacté erica en recherchant un prestataire pour un wedding cake.
    Mon mari voulait une pièce monté de choux traditionnelle et je rêvais avec un wedding cake comme au Venezuela !
    J’ai pris un box de dégustation avec beaucoup d’espoir ! Il fallait convaincre le marié ! Il a aimé ! Et j’ai pu commander le gâteau que je voulais.
    Nous avons goûté 3 saveurs. Nous en avons choisis l’une de trois (vanille caramel noisettes torréfiés)
    Après réflexion nous avons décidé de prendre une deuxième saveur sans l’avoir goûté ! (Chocolat noir framboises croustillant chocolat ! ). Nous n’avions pas du tout goûté le ganache au chocolat de erica…mais nous lui avons fait confiance !
    Tout était parfait et délicieux. Tous les invités ont adoré !
    Nous étions 70 personnes et j’ai commandé un gâteau pour 90 personnes 😂🤣
    Meilleure décision !
    Nous avions eu du gâteau à la maison quelques jours ! Incroyable... Chaque jour il était mieux que le précédent !

Milles merci erica ! Votre travail est vraiment magnifique !
  • Clémentine
    Clémentine P. Envoyé le 29/08/2024

Aussi beau que bon !

Merci Erica pour ce magnifique gâteau de mariage !
    Nous recommandons à tous ceux qui se marient dans la région de faire appel à Kika and Co pour leur wedding cake !
    Un gâteau aussi beau que bon ! Nous avons eu que des compliments de la part de nos convives. En ce qui nous concerne nous avons opté pour un parfum pistache framboise (un délice !!!)
    Petit +, une personne toujours disponible et qui répondra à toute vos demandes.

Un vrai coup de cœur ❤️

Clémentine et Thomas

Alice G. Envoyé le 30/07/2024

Un succès !

Prestation de pièce montée pour mon mariage parfaite. Le gâteau était sublime, exactement comme je l'avais imaginé (et espéré) !
    Les saveurs étaient merveilleuses et nous n'avons eu que des compliments !
    Nous avons même eu du rab à emporter pour déguster à la maison, c'était parfait :)

Des conseils et une réactivité au top dans les échanges tout au long de cette planification !
  • Amelie
    Amelie Envoyé le 12/08/2024

Mariage 6 juillet 2024

Nous avons eu la chance il y a deux ans de trouver Érica, une merveilleuse pâtissière qui a réalisé le gateau de notre mariage ce 6 juillet 2024. Et que dire ! Beauté et gourmandise étaient au rendez vous. Le processus pour créer ce beau gateau de 120 parts qui dominait sur 3 étages a été plus que génial, rendez vous à son atelier, dégustation de versions miniatures du gateau nous ont aidé à choisir et à créer le gateau parfait. Le visuel était exactement comme nous l'avion imaginé. De plus Érica ne travaille que les produits de saison ce qui est un plus dans la qualité de son travail. Je la recommande pour tout type d'évènement, elle rajoutera de la fraicheur et de la magie à celui ci. Encore merci pour tout Érica, nous ne t'oublierons pas !
  • Océane
    Océane R. Envoyé le 30/07/2024

Magnifique et délicieux gâteau

Nous avons fait appel à Erica pour notre gâteau de mariage et nous ne pouvons que la recommander ! Déjà lors des dégustations nous avions été ravis des goûts et cela nous avait conforté dans notre choix. Le gâteau étais magnifique et délicieux, nos invités et nous même nous sommes régalés ! Visuellement c'est exactement ce que nous souhaitions et gustativement c'était parfait. Erica est une professionnelle très à l'écoute des envies de ses clients, elle a su comprendre nos attentes et envies et les retranscrire dans sa pâtisserie ! Merci pour votre gentillesse, vos conseils et pour la livraison le jour J qui nous a permis de passer une magnifique journée !
  • Andrea
    Andréa N. Envoyé le 23/06/2024

Une merveille

MAIS QUEL TALENT 🥹
    J’ai découvert le compte d’erica un peu par hasard quand je cherchais mes prestataires et j’ai eu un COUP DE CŒUR immédiat pour sont travail!
    Par le plus grand des hasard, il c’est avéré qu’elle travaillait énormément avec notre traiteur ambiance et saveurs!
    Charlène m’a toute de suite dit, fonce !
    Après une box dégustation succulente, nous avons pu faire le choix de nos deux parfums (snickers et framboise passion 🔥🔥) !
    Nous n’avons eu que des compliments, alors encore une fois un grand MERCI !
    J’espère avoir l’occasion de refaire appel à kika & co pour les futurs événements de notre vie 🥹
    N’hésitez plus si vous avez le moindre doute, vous pouvez que lui faire confiance, avec Erica tout est beau, bon et carré (pro) comme j’aime 🫶🏻
  • Christine
    Christine L. Envoyé le 07/07/2024

Superbe wedding cake!

Nous avons passé commande pour un wedding cake de 110 personnes, aux parfums Carrot cake et vanille tonka. Le gâteau était sublime avec ses fleurs jaunes /roses/ rouges. Kika fournit même le plan de découpe pour les serveurs!
    Aucun regret d avoir choisi ce prestataire que nous recommandons !
    Bonus pour la livraison sur site, le jour même du mariage.
    Seul regret: ne pas avoir pris de photo de plein jour du wedding cake 🙃
  • Nolwen
    Nolwen G. Envoyé le 02/07/2024

La meilleure 🤍

Erica fût l’un des prestataires dont nous rêvions bien avant notre mariage. Nous nous sommes donc empressés de la contacter une fois la date bloquée afin d’être sûrs de pouvoir l’avoir à nos côtés le jour J. Et quel résultat incroyable… bien au-delà de nos rêves les plus fous. Le wedding cake était absolument délicieux et tellement magnifique. Tout le monde a été bluffé !
    C’est avec beaucoup d’émotions encore aujourd’hui que nous tenions à adresser nos plus sincères remerciements à Erica, qui est une personne si talentueuse, gentille et à l’écoute (tout cela en étant maman de deux jeunes enfants !!). Tu fais partie de nos coups de cœur, et nous te remercions également de t’être déplacée jusqu’à nous (j’en ai encore un souvenir ému de nos retrouvailles pendant les préparatifs). Nous avons déjà hâte de déguster de nouveau tes gâteaux pour nos prochains évènements (mais aussi de te revoir !!).
    A très bientôt j’espère 🤍 Nolwen & Jérémie
  • Raphaelle
    Raphaelle Envoyé le 18/06/2024

Des gâteaux d'exception

Nous avons fait appel à Erica pour réaliser les gâteaux de notre mariage célébré le 15 juin 2024.

Durant les préparatifs, nous avons particulièrement apprécié sa disponibilité, son sens de l'écoute et son professionnalisme, ainsi que le soin apporté à la box de dégustation proposée.

Les deux gâteaux qu'Erica a réalisés pour notre mariage étaient non seulement sublimes, mais aussi succulents. C'est simple: nous n'avons jamais mangé d'aussi bons gâteaux à un mariage que les siens ! Légers, pas trop sucrés, aux saveurs parfaitement équilibrés. Nos invités étaient conquis également.

Aux futurs mariés, qui hésitent peut-être à consacrer un budget aussi important au dessert: cela vaut vraiment la peine. Le travail d'Éric est exceptionnel !