Avis de La Marquise d'Izora

Carcassonne, Aude

• Elise
    Elise D. Envoyé le 10/10/2024

Délicieux !

Un grand merci à La Marquize d’Izora ! Le gâteau de mariage était magnifique et super bon, tout le monde a adoré. Vraiment, tu as assuré, merci beaucoup ! Je recommande à 100%

Bonjour Elise,
    Merci à vous pour votre confiance ! je suis ravie que le gâteau vous ai plu ainsi qu'à vos invités. J'ai été ravie de le réaliser pour vous. Encore félicitations à vous, au plaisir
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 14/09/2024

Pièce montée goûtu et élégante

Pièce montée apportée sur le domaine le matin même et monter par ses soins dans la chambre froide. Organisation avec la décoration directement vu avec notre fleuriste.
    Le goût était présent les invités ont aimé.
    Lors des essai les choix sont multiples.
    Merci pour le travail et la simplicité de nos échanges.

Réponse de La Marquise d'Izora:

Bonjour Sophie et Lucile, Merci beaucoup pour votre avis ! j'ai été ravie de réaliser votre gâteau de mariage ! J'ai également passé un agréable moment avec vous durant la dégustation. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! au plaisir
    Hayley F. Envoyé le 25/09/2024

Le plus beau et délicieux gâteau

Je recommande vivement Lora si vous cherchez un gâteau pour un mariage ou une occasion spéciale. Elle était très communicative par e-mail et nous a accueillis dans sa maison pour une délicieuse dégustation. Tous ses gâteaux de dégustation étaient délicieux donc c’était un choix difficile! Mais nous étions ravis de notre sélection et Lora a dépassé les attentes avec les décorations du jour. J’aimerais pouvoir revenir en arrière et le manger à nouveau!

Bonjour Hayley,
    Merci infiniment de votre retour ! je suis ravie d'avoir réalisé votre gâteau de mariage. Merci de votre confiance et félicitations à vous deux !

Elodie G. Envoyé le 07/09/2024

Un gâteau à la hauteur de notre pièce montée

Une pâtissière au top. À l’écoute et force de proposition notre gâteau nous ressemblais. Nous avons voulu mélanger modernité et tradition. Un résultat fabuleux on en espérant pas moins.
    Elle propose une dégustation pour choisir la composition du gâteau parfaitement ressemblant au jour j. Gâteaux plein de saveur et pas sucré. Les parts sont généreuses ce qui a ravie nos convives !!!

Réponse de La Marquise d'Izora:

Merci beaucoup Elodie et Charles pour ce retour ! j'ai partagé un agréable moment avec vous lors de la dégustation et votre idée de dessert était très original et je me suis régalée à réaliser ce que vous avez imaginé ! le rendu est génial ! je vous remercie de m'avoir fait confiance ! je vous souhaite beaucoup de bonheur et félicitations à vous
  • Nono et Jojo
    Noémie J. Envoyé le 03/09/2024

Parfait !!

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Lora pour notre wedding cake. Dès notre premier échange, elle a montré une passion contagieuse pour son métier autour d'un atelier dégustation nous permettant d'assembler les saveurs de notre gâteau dans une super ambiance. Le jour de notre mariage, le gâteau a été une véritable œuvre d'art : à la fois élégant et somptueux, et entouré de mignardises qui ont ravi nos invités. La qualité de ses créations et son souci du détail ont largement dépassé nos attentes. Elle a su concrétiser notre imagination en une pièce maîtresse inoubliable. Nous la recommandons vivement pour son talent remarquable et sa capacité à apporter une touche magique à ses créations ! Un grand merci Lora !!

Réponse de La Marquise d'Izora:

Merci infiniment Noémie et Jonathan pour cet avis qui me va droit au coeur ! Votre retour est précieux et je vous remercie de m'avoir fait confiance pour réaliser le dessert de cette si belle journée ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et encore félicitations pour votre mariage qui a été grandiose du début à la fin, d'une simplicité touchante et d'une sincérité qui rend les yeux humides. A très bientôt, merci à vous deux !
  • Kévin
    Kévin V. Envoyé le 01/07/2024

Une pâtissière gentille, professionnelle et plus que talentueuse

Nous avons fait appel à la marquise d'Izora pour le weedding cake de notre mariage et la pièce montée du Baptème de notre fils. Elle a su livrer et monter tout ça sur place. Le design et le gout était tout simplement exceptionnel. Une prestation de haut vol ! Un grand merci

Réponse de La Marquise d'Izora:

Bonjour Kevin, Merci beaucoup de votre avis et de votre confiance ! je suis vraiment contente que les gâteaux vous ont plu ! félicitations à vous, au plaisir
  • Bénédicte
    Bénédicte Envoyé le 23/06/2024

Un pur délice

Merci Lora pour notre magnifique wedding cake, il était à notre image et il y avait tout ce que nous voulions, de plus il était délicieux!!

Réponse de La Marquise d'Izora:

Bonjour Bénédicte, merci beaucoup pour votre avis et votre confiance !
    J’ai été ravie de réaliser votre gâteau et d’y glisser les petits éléments de votre thème.
    Félicitations à vous, au plaisir
    Thibault P. Envoyé le 09/06/2024

Gâteau de mariage

Lora à parfaitement répondu à nos attentes pour confectionner notre gâteau de mariage. Que ce soit dans les goûts ou dans le visuel tout était parfait. Tout nos invités ont été conquis par le gâteau.

Bonjour Coralie et Thibault,
    Merci de votre avis, je suis vraiment contente que vous ayez appréciés le gâteau ainsi que vos invités ! j'ai été ravie de le réaliser et de participer à la réussite de votre mariage à mon petit niveau !
    Bonne continuation à vous et au plaisir :)
  • Joana
    Joana F. Envoyé le 20/05/2024

Mariage 11 mai 2024

Très pro , très accueillante !!! La dégustation a été au top .
    Nous avons été ravie de notre gâteau magnifique et bon 😍

Bonjour Joana,
    Merci beaucoup de votre avis !
    Je suis vraiment contente que le gâteau vous ait plu :)
    Félicitations à vous, je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Au plaisir d'une prochaine occasion.
    Knorst L. Envoyé le 07/03/2024

Gateau delicieux

Pour notre mariage nous voulions vraiment un wedding cake et nous avons été ravis du résultat. Elle respecte vraiment nos choix en terme de couleurs et de design et surtout c'était hyper bon. Le résultat était conforme à nos attentes et tout le monde à apprécié. Je recommande vivement !

Réponse de La Marquise d'Izora:

Bonjour Laura et Yoann, merci beaucoup de votre retour ! je suis ravie que le gâteau vous ai plu. J'espère que votre mariage a été à la hauteur de vos attentes, je vous souhaite beaucoup de bonheur ! au plaisir Lora