Avis de La Pâtisserie de Brunette

Argenteuil, Val-d'Oise

Fabienne H. Envoyé le 28/05/2024

Notre Mariage

Brunette
    A été encore à la hauteur de nos espérances lors de notre mariage le 25 mai 2024
    Avec notre gâteau de 100 personnes .
    Tous nos convives l’on trouvé délicieux et on apprécié la décoration.
    Je l’a recommande chaleureusement car ton professionnalisme n’a pas d’égal à chaque commande que j’ai
    pu te passer.

Merci d’avoir contribué à l’un de nos plus beaux jours de notre vie .

Réponse de La Pâtisserie de Brunette:

Mille mercis Fabienne pour ce retour très encourageant. Je vous souhaite une longue et belle vie à deux.
    Audrey Envoyé le 05/12/2023

Mariage Audrey et Ludovic

Bonjour Brunette, le gâteau était excellent🥳 Tous nos convives ont beaucoup aimé la pièce montée.

Merci encore d'avoir su répondre autant à nos attentes car la pièce montée était la touche qui a sublimé notre mariage.🥰

Très bonne soirée,
    Audrey et Ludovic 🩷

Réponse de La Pâtisserie de Brunette:

Mille mercis à vous Audrey pour votre confiance. Ce fut un plaisir de réaliser votre pièce montée. Je vous souhaite tout le bonheur du monde
    Slolie Envoyé le 20/11/2023

Gâteau d’anniversaire

J’ai commandé un layer cake pour l’anniversaire de mon mari comment vous dire que dans un premier temps le gâteau était exceptionnel super bon et beau
    Et ensuite on en parle du professionnalisme de madame Brunette super gentille et disponible .
    En somme mes invités étaient ravi et je souhaite saluer la gentillesse de cette dame vraiment .

Réponse de La Pâtisserie de Brunette:

Je vous remercie Slolie pour ce retour. Cela a été un plaisir de réaliser ce layer cake d'anniversaire. Je vous remercie également pour la qualité de nos échanges !

Cordialement,

Nathalie S. Envoyé le 13/09/2023

100% satisfaite

Professionnel au top qui s'est occupée de réaliser plusieurs gâteau pour différents événements.
    Elle a réalisé le wedding cake de mon mariage et j'ai retrouvé les saveurs des gâteaux Haïtien de mon enfance.
    Encore merci .
    J'ai du me battre avec mes invités pour garder un peu de gâteau à la maison.
    MDR.

Bonjour Nathalie,
    Cela me fait plaisir à lire. Voyager à travers des saveurs et retrouver le bon goût des aliments de notre enfance surtout le bon gâteau des mariages haïtiens. Pari réussi !

J'ai été honoré d'avoir pu répondre à votre demande de création. Le thème retenu, les couleurs le choix des saveurs ... juste parfait !

Merci de votre confiance !
    Nadia L. Envoyé le 28/09/2023

Prestation parfaite

Nous avons eu recours au service de Brunette lors de notre mariage. Nous en sommes ravis. Dès la première rencontre à l’atelier, nous avons vu la propreté et le professionnalisme de Brunette, ce qui a instauré une relation de confiance. tout était parfait, nous avons été félicités par tous nos invités. Merci pour votre professionnalisme et le respect de vos engagements.

Bonjour Nadia,

Que dire de ce retour !
    Un grand merci !

La confiance et le respect sont très importants et le sont encore plus pour un moment aussi pur et beau. Je suis enchantée d'avoir pu répondre vos exigences en réalisant sans fausse note le gâteau souhaité.
    Merci pour votre confiance !

• Sylvie
    Sylvie G. Envoyé le 21/09/2023

Un délice !!!

Que dire, c'était un délice 😋 surtout le gâteau au coco qui pour ma part primait sur tout le reste 😉. Brunette est d'excellent conseil et flexible. Nous recommandons fortement. Mer i Brunette👍🏾

Bonjour Sylvie,
    Je vous remercie pour votre retour. C'est très important pour moi d'être toujours à l'écoute et sensible aux demandes et aux attentes de mes Client.es.

Encore merci d'avoir choisi de collaborer avec La Pâtisserie de Brunette.

A bientôt

Florianne J. Envoyé le 20/09/2023

Très satisfaite

Brunette a su répondre à nos attentes, elle propose plusieurs goûts tous très bons. Nous sommes ravis d’avoir fait appel à elle, notre weeding cake était aussi bon que beau

Bonjour Florianne,
    Merci pour votre commentaire. J'ai été honoré de travailler et d'avoir pu vous proposer ces choix et surtout ce magnifique gâteau de mariage.

Soyez heureux !
    Legerme Y. Envoyé le 01/08/2023

PâtisserieBrunette très délicieux et succulent

Pour votre mariage vous pouvez faire totalement confiance elle repond a tout vos besoin et pièces montées bien présenter.

Bonjour Legerme Y.
    Cela m'enchante un si beau retour. Ce fut un plaisir de vous avoir accompagné. Merci pour votre confiance !
    A bientôt !
    Kerna D. Envoyé le 01/08/2023

Plus qu’une prestataire

Brunette est plus qu’une pâtisserie, elle donne d’excellents conseils, elle ne cherche en aucun cas son propre intérêt comme le ferait les autres pâtissiers / pâtissière . J’ai adoré nos échanges avec elle qui étaient très fluide. Elle nous a fait une personnalisation totale de notre pièce montée qui était sensationnelle et excellente. Nos invités ont adoré le gâteau et nous aussi. Enfin rien à dire à part foncez pour toutes celle qui veulent passer à un autre niveau pour leur wedding cake !

Bonjour Kerna D,
    Je vous remercie pour votre retour. Nos échangent furent très agréables et j'ai adoré vous apporter mes conseils et aussi réaliser votre wedding cake personnalisé. Ce fut une très belle collaboration ! Longue vie à vous deux !
    Ken Envoyé le 29/07/2023

Mon gâteau de mariage

Brunette nous a été recommandée par un proche à quelque semaine de notre mariage.

Après la dégustation de ses multiples gâteaux, nous nous sommes totalement retrouvée transportée en Haïti avec ses gâteaux rempli de saveurs.
    Brunette avait un un planning extrêmement chargée et malgré ça elle a réussi à dégagé du temps pour notre gâteau de mariage.
    Je lui en remercie infiniment avec mon mari car nous ne sommes absolument pas déçu de ça prestation.
    Brunette est une prestataire très professionnel, souriante, accueillante, humaine, avec le goût de d'apprendre sans cesse , tout en reste humble malgré sont talent.
    Nos convives ont à l'unanimité aimé le gâteau de mariage, ce gâteau était un sans faute.

Mille merci Brunette vous êtes une femme exceptionnel, nadege et moi même vous souhaitions d'avoir encore plus de succès que vous en avez déjà. Vous le méritez.

N'hésitez absolument pas à faire appel à la Pâtisserie de Brunette.

Bonjour Ken et Nadege,
    Je vous remercie pour ce beau retour. J'ai à coeur de faire découvrir mes créations. Ce fut un honneur et c'est avec un grand plaisir que je vous ai accompagnés dans le choix puis la création de votre gâteau pour ce si précieux événement.

Merci à vous deux !