Avis de Passion cake's

Passion cake's

Mallemort, Bouches-du-Rhône

• Anthony
    Anthony G. Envoyé le 30/09/2024

"Élégance et saveurs au rendez-vous !"

Nous avons commandé une pièce montée pour notre mariage, et elle était tout simplement sublime ! D'une élégance incroyable avec ses roses blanches, orange et roses, elle a parfaitement décoré notre table.

En plus d'être magnifique, elle était délicieuse : une crème onctueuse, des notes de pistache et des framboises juteuses à l'intérieur. Chaque bouchée était un régal pour nos papilles !

Un grand merci à [Nom du pâtissier ou de la pâtissière] pour cette création qui a été le point d'orgue de notre dessert. Nos invités l'ont adorée et nous la recommandons chaudement !
    Lisa V. Envoyé le 23/09/2024

Gâteau mariage

Notre gâteau de mariage était au delà de nos attentes. Il était magnifique et délicieux. Tout le monde s’est régalé ! Merci à Estelle pour cette incroyable prestation. Je n’hésiterai pas à refaire appel à cette prestataire !
  • Evelyne
    Evelyne D. Envoyé le 22/09/2024

Magnifique !

Un grand merci Estelle pour ce magnifique gâteau que vous avez réalisé à partir d'une photo envoyée, et qui correspondait exactement à ce que j'attendais ! Les goûts étaient délicieux et je vous remercie d'avoir pu vous adapter à mes envies (et mes allergies surtout !) ; chacun de nos invités a apprécié votre travail et la qualité du produit ! Je suis heureuse de vous avoir choisie comme prestataire ! Un grand MERCI !

• Laëtitia
    Laëtitia Envoyé le 21/08/2024

Une pièce montée exceptionnelle

Un grand merci a estelle pour cette prestation se qualité une pièce montée originale qui a fait son effet. Aussi beau que bon !
    Je recommande a 100%
    Encore un grand merci pour avoir réaliser le gâteau de mes rêves pour notre mariage
  • Dorine
    Dorine Envoyé le 23/08/2024

Attentive à vos envies !

Nous nous faisions une idée complètement fausse des saveurs des gâteaux de mariage ! Après une première dégustation j’étais complètement perdue, ce qu’on avait sélectionné ne nous ressemblait pas et je ne savais plus quoi faire ! Heureusement Estelle a su être présente pour nous conseiller et nous proposer un fabuleux petit gâteau de mariage et sa farandole de pâtisseries dont on raffole dont la fameuse tarte aux citrons 🍋
  • Odile
    Odile T. Envoyé le 26/08/2024

Estelle nous a régalé !! Encore une fois c’était un gâteau des choux vraiment délicieux!

Une vraie pro qui a répondu à 200% à nos attentes ! Gâteau choux excellents
  • Nany
    Nany S. Envoyé le 26/05/2024

Gâteau de mariage

Je recommande. Mon gâteau est était super beau bon mille merci . Je garde le contact pour les prochain événements
    Caroline L. Envoyé le 15/04/2024

Parfait du début à la fin

Nous avons été accompagnés, conseillés et chouchoutés du début à la fin. Tout était parfait, de la préparation à la réalisation le jour J. Du coup, aucun stress vis à vis de toute cette mise en oeuvre, et ça enlève un gros poids quand on prépare un si bel évènement. Quand on a en face de soi une personne aussi souriante et à l’écoute, cela ne peut que bien se passer. Tout était qualitatif, et nos invités nous ont fait beaucoup de louanges. Notre envie c’était ça, du goût, de la qualité, et que nos invités repartent avec le sourire. C’était minutieux, et très élaboré jusqu’au détails de la décoration pour correspondre au thème de notre mariage. Staff au top et agréable de surcroit. Difficile de faire bref pour une telle prestation, car vraiment, nous avons fait confiance, et nous n’avons clairement pas eu tord.
  • Marra
    Marra O. Envoyé le 22/12/2023

Gâteau exceptionnel

Prestataire de qualité !
    Estelle a su répondre à nos attentes !
    Les gâteaux étaient divinement bons ils ont fait l’unanimité auprès de nos convives et la décoration était incroyable.
    Je recommande fortement, je reviendrai prochainement vers elle pour d’autres prestations :)
    Lily Z. Envoyé le 22/12/2023

Super bon et super beau à recommander les yeux fermés

Estelle a été à notre écoute pour le cadeau de notre mariage. La communication est facile avec elle. Estelle a pris soin de nous envoyer en amont des photographies et exemples de gâteaux afin que nous soyons d accord sur notre demande.
    Le gâteau était splendide, à l'image exacte de notre demande. Le panachage des goûts selon les etages est un vrai plus.
    La livraison s'est passée avec brio.
    Je recommande vraiment aux mariés de faire appel à ce prestataire douée, sérieuse et agréable.